Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Boite de vitesse pour Racing Cab

Démarré par CryingFreeman, Dimanche 15 Janvier 2006, 00:49:41 AM

CryingFreeman


Nirix

Bon, ce monsieur va finir par me faire reprendre mon projet de bornes kibouge, pas gentil  :cry:

BigPanik

Ce que j'adore sur ce projet c'est le petit détail qu'il a apporté lorsqu'on passe un vitesse sans débrayer: un bruit de pignons qui raillent comme en vrai.

BP

CryingFreeman

Faut pas être un joueur en carton à jouer en easy et en automatic comme moi  :P

Persecutor

Citation de: "CryingFreeman"Faut pas être un joueur en carton à jouer en easy et en automatic comme moi  :P

ben sauf que dans 90 % des jeux meme s'il y aune Boite a Vitesse
elle est sequentielle up et down donc .....
vive les pilotes en carton qui passent les rapports sans debrayer
on est des guerriers de la route ou quoi ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

c'est justement le but du montage, adapter une boite 6 rapports à la place des boutons "Gear UP" et "Gear DOWN".

BP

Iro

Aprés c'est comme dans les twingomatiques ou toujours un levier de vitesses mais plus d'embrayage !!!  :D
:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

c'est l'inverse des boites 2 tronic que l'on trouve dans les smart et la 1007 :?:
dans celles ci, tu n'as plus de pédales, tu a soit automatique, soit séquentielle...
mais en fait, c'est pas une vrais boite auto lol, trop forts les gars ^^ ils on inventés la boite manuelle gérée par ordinateur :p

Persecutor

j'ai une bonne nouvelle les gars  :smile:
vous etes embauches che peugeot  :D
:smoke:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net