Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

Arvester

Sur une boîte de produit pour fosse sceptique:

Rookie

Arvester

J'avoue, j'ai pas refait les 32 pages, j'ai pris la photo pendant que je pissais chez les parents  :D

Calybre

Miami Miam !!  <:)

En prime il y même la recette pour les plus téméraires ...
(<)   >>> http://loutrepoilue.blogspot.fr/2013/10/ramen-burgers.html

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

maldoror68

vous me donnez faim avec vos ramen-burgers là... :D

Thieum

Je me sens moins seul tout d'un cop, moi aussi je fais toujours un oeil après avoir coupé le premier morceau dans un fromage ;)

AsPiC

Je ne sais plus si je l'ai déjà posté mais :

:D

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

:D))) en pleine forme la carotte !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68

AsPiC

th_vador

pas super caché pour le coup! (mais marrant quand même :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

juju49

Le logo des Atlanta Hawks en NBA , un retour aux sources  ;)

Le logo de '72 à '95

Little_Rabbit

Salut,

Bon, celui-là n'estpas totalement caché, mais un peu quand même en général :D !

Il s'agit d'un soutien gorge Pacman !!  ;D

Je suis tombé dessus en trouvant cette annonce sur leboncoin !

Misteriddler va devoir étendre sa gamme et ne pas se limiter aux strings !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Enooorme !! me le faut direct pour la prochaine rencontre Gamoo !

Voici ma contribution du moment :

Pas mal celle la non ?  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /