Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

AsPiC

Citation de: BigPanik le Vendredi 06 Septembre 2013, 01:26:48 AM
La maison est trouvée. Je bosse en sous-marin à l'aménagement de la "petite" BigPanikroom.
Une photo en exclu.

Rhooolala :-)= :-*

Un petit sujet dédié pour nous présenter tes avancées ?

fiend41

 <:). bien bon point tt ça  ^-.

___
little teasing in the dark Tech noir  :D... it's close...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Faut prévenir les gens qui viendront dans la pénombre.
C'est un coups à faire une crise cardiaque :D

C'est sympa, faudrait juste le coiffer un peu :D
T'as trouvé où le visage de shwarzy ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Runik

Citation de: Iro le Lundi 09 Septembre 2013, 21:07:01 PM
C'est sympa, faudrait juste le coiffer un peu :D
C'est clair, on le croirait juste sorti de chez Jean Louis David  :D

tikibzh

#581
hello, à tout hasard, l'authetique veste de ce cher terminator ici ;)

http://www.screenused.com/?sectionID=item-detail&subsectionID=index.cfm&item_id=6259
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

th_vador

sur la dernière photo, on dirait qu'il a les yeux lumineux! Un coup à avoir une crise cardiaque en tombant nez à nez avec lui la nuit quand tu te lèves pour aller pisser! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#583
oui la coupe hervé vilard/mireille mathieu  :D aura mieux au finish. les yeux aussi. avant une mise en vitrine je compte bien idéaliser.. :-\

étonnamment.. ce masque platre n'est pas très cher (~60$),  certains chiffrent bien plus.  je croyais l'avoir brut, j'aurais donc refait la partie robot (puisque le terminator punk/technoir n'est pas encore abimé..)  mais le vendeur artiste l'avait peint,  le résultat est tellement bien que j'ai laissé par respect pour son travail.  donc selon les angles de vue, y'a à peu près les 2 styles visuels du terminator tech-noir,  endommmagé après la 1ère poursuite..

;) yep, cette photo de la veste je l'avais imprimée, (et celle des gants  je l'ai bricolée juste avant les photos du mannequin remonté..)  j'ai respecté autant que j'ai pu,  j'ai mis le nombre exact et les alignements des "studs", le tissu est moins léger que le leur, y'a moins de plissures, dommage.

(sauf la partie basse, là ma découpe, le tissu était trop court.. j'ai plus fait un style resserré genre insigne "top gun"  :D..).   mais en fait c'est très rarement cité.. y'a eu 2 vestes faites main.. donc elles diffèrent un brin  (ça se voit aussi sur la fouragere metal.. après le Technoir, elle est différente, y'a un loquet & plus étoffée)
___
bon ce weekend je n'ai pas retrouvé mes cosses de flipper 0,156  :( :-\ pour les sys80,  j'ai cherché sans trouver  tellement bien pensé à les mettre de côté que j'ai oublié où..

me suis attaqué donc aux jeutel pour le fun  :-[ ::).. mais c'est un peu la galère, les cadres anciens ne sont pas assez bien taillés pour les tv sony à y caler.. va falloir jouer de la dremel next time..    on a bien fixé le spinner sur une souris ps2 oh yeah ... mais elle a du tomber hs lors de mes tests à l'arrache y'a des mois,  rien ne réagit  :-((   va falloir retester d'autres...

et je me suis embarqué un panel de supermegalo pour vérifier et cabler si c'est bien ok pour mes hacks manettes paewang  pc/xbox360/ps3   (c'est la seule difficulté pour les meubles segamegalo "je crois"  :-X,  le reste c'est juste "technique" et pas electronique..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#584
donc un peu de progression sur 2 jeutel jeutem  je disais..  déjà le respect des panels roots. retrouver de vieux boutons à lamelle, agencer à peu près ça dans le respect d'époque.  je les garde usées mais propres. pas ma tasse de mettre des joysticks sanwa etcc.  une jeutel même si générique, ça se vit à la jeutel roots  :).

donc sur mes 3, une en yoko, l'autre en tate, la derniere sera pour jeux avec spinner.  et pour pas trop changer, les manettes xbox déconnent.. celles bien testées sont ok, les autres étaient aussi ok avant hack.. et pourtant les cablages sont similaires , probleme d'epaisseur cable pour la masse ptet.. :?  je les ai repris pour revérifier plus tard .   préparer un nouvel écran à la place de l'ancien, les découpes, ajustages, et la galère de tenir le chassis avant de lui rebidouiller un arceau..,   faut bien ~4h tt de même.

ah... et j'ai enfin réussi pour le simple hack spinner avec une souris ps2, là c'est bon, le précédent était déjà hs.. trop de tests?,  reste à remonter un vieux pc portable pour ça, mais ça "devrait" être simple  (bien que 3 boutons uniquement c'est trop peu pour gérer des Exit, extinction & co..  je vais devoir y rajouter un hack manette usb je présume...    

le seul souci actuel, j'ai fixé avec fichue patafix professionnelle qu'on peut même meuler percer etcc.., camelotte ou passée de date.. (le panel est super abimé et un peu trop perçé..) va falloir trouver qq chose de plus sérieux pour tenir ça..

wat.. plus de tv qu'avant alors que j'en ai utilisées 2..  ben j'en ai retrouvé depuis qq unes  :)

:? ;D.. ah et j'ai retrouvé in extremis avant départ les cosses flippers... rangées dans un autre plus loin.. donc au prochain retour, je me remets aux soudures des contacts















__
et les derniers arrivages cumulés avant deux bonnes heures de tetris en cartons  :-\.  pas mal de modules jeux de rôle, de zolis jouets cultes et de la lecture a-avariée..




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nono

Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

fiend41

merci mais c'est trop flatteur.  impressionant de bordel ptet bien et encore...  impressionnant si tout marchait, même pas sûr.  du impressionnant c'est darth nuno (encore plus depuis ses images du 1er épisode de Galaxian3).

mais je vais si tt va bien , fingers crossed  ::), recevoir un truc un peu plus fou ...plus de 250kg sur la balance
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Runik

Valérie Damidot qui vient refaire la déco du hangar ?  :D

fiend41

#588
hmmm j'ai des limites tt de même .  mais damidot dans une robe métal genre paco rabanne,  vu son côté fan de plaques acier tuning sur les murs et planchers  ;D  =:)),  ça doit toucher les 250kg qui sait  :D
__
bon ben comme suggéré par l'autre topic, je complète les éléments pour redonner vie à une Jeutel avec des jeux sous spinner....    je veux réutiliser un pc portable genre 1ghz, il était bon pour la décharge (connecteur d'alim explosé) ..mais comme j'ai réussi à l'allumer avec un peu d'astuce.. ptet sera t'il sauvé. (j'ai commandé y'a peu  un nouveau connecteur... ET un connecteur 90° pour le disque dur  :(.
__
suis aussi en train de chercher certaines intégrales de bandes dessinées.. pas évident pour certaines..
__
ah et j'ai eu confirmation de l'enlèvement de la boborne de ~250kg mardi dernier... elle ne devrait plus tarder à surgir  ::)
__
et l'espoir ressuscite ...pour une autre affaire   ;D ::)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Geek vintage

Citation de: fiend41 le Dimanche 06 Octobre 2013, 16:53:56 PM

ah et j'ai eu confirmation de l'enlèvement de la boborne de ~250kg mardi dernier... elle ne devrait plus tarder à surgir  ::)

et l'espoir ressuscite ...pour une autre affaire   ;D ::)

Des infos ! Des infos  :-)=  :-)=

C'est du Sega ?  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

#590
ressoudé le connecteur du pc portable (hp pavilion n5441). rhaaa quelle bataille, pas réussi à déloger toute la carte mère.. a fallu travailler à la dremel  :D :?.   connecteur installé bien soudé, ça devrait bien tenir .. qq années..

reste à lui greffer de la récup,  128mb sodimm +petit ddur 10go,  grâce à des morceaux de mon camarade, et ça ira bien pour des jeux/spinner je présume fort

__
aaah et qq avançées pour le masque facial toooop galère de Lupo/resident evil  ;) .
__
et une fois fini y'a 1/4d'heure..  outch de peu donc  vu que je repars demain soir  :(
_
je lis message du camarade :  "salut j ai recu la borne si tu peux passer ce soir"    :-)=
_
donc ben demain  cilit bang & co je présume, vu que j'ai vu en photos qu'elle était assez sale..mais fonctionnelle , enfin avant transport..

Geekvintage, c'est pas du Sega..enfin un peu oui plus tard ça est devenu par licence..
_
alors ,  this is the time of   :D :D












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#591
y'a plus de survivants ?...

retribution...
couteaux  hokuto..
nanto de vison ...

Hokuto no ken / Ken le survivant  . meuble dédié à la gloire du défoulement et des vrais fanboys !

___
Watchaaaaaaaaa  ;D :-)=.  et voilà ZE machine  des survivants (& bourrins...) & fanas graves.  je sais qu'il y en a une en france chez un fan,  et une qui s'est balladée entre  Naku, biggames, ???.  et qq unes HS dans des centres d'attraction..









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."