Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Samedi 30 Mai 2020, 17:49:54 PM
Tatsuo Umeyima
c'est comment dire...  "Sons of anarchy" mixé avec "Benny hill"

Alors à priori, je ne suis pas du tout le candidat pour ce genre de chose, mais résumé comme tu viens de le faire, ça ne peut que susciter notre curiosité ! :D

^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1249
faut savoir risquer pour sortir de l'ordinaire,    ambiances :D








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1250
starwars va débouler en UHD d'ici peu  donc ptet les affaires commencent (ou pas) pour les plus vieux packs.   chez Emma y'avait la (quasi) intégrale pour 10€  (manquait l'obi (que je tiens à avoir pour le visuel, donc restera à scanner celui de mon camarade  :))   et le livret),   encore une galère ptet pour trouver le bluray de l'épisode 4 manquant ..

vhs 0,70€,  des vhs neuves pour les visuels,  1,40€





comme tout amateur de visuels, graffitis, designs, fanzines, collages, architectures, typographies,  j'aime bien parcourir ce genre de magazines et la pioche était sympa  en international, corée, japon,    1€ le tout.   et 0,50€ pour les k7 audio.





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

pas tellement pour la lecture   ils sont trop mainstream à mon goût, la partie intéressante plus nostalgique et qq pépites est plus vers la fin de lecture des revues une fois qu'ils ont rassasié les fanboys.  (je préférais leur sous-zine plus décalé "Impact" à l'époque),  mais bon 99 madmovies pour 9,90€ des années 2000 (et dire que le gars a jeté donc ~450€ de revues..),  ça reste sympa pour le fonds de lecture et kiosque..

au début je n'ai pris que ceux là (pour les couvertures),  puis bon 0,10€ pièce ça aurait été bête quand même, 


donc revenu le lendemain














et pour les revues,bouquins 1,50€,  k7 audio, 2€.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1252
mince avec le confinement et des reports dates j'ai failli passer à côté de la sortie du dernier starwars bluray  pour l'édition 3D.   et l'effet "Solo" d'époque semble se reproduire,  il en train de passer sold-out très vite !    j'ai eu le dernier exemplaire à 120km à la ronde ici alors qu'il n'était sorti que 2jours avant..

les autres sont du pif de Cash,  41€ en tout pour les bluray donc,  (2€ pour les 4, et 3€ pour Ultraviole(n)t (je ne sais plus si je l'ai déjà qq part rangé.. et le film étant très graphique et chorégraphié à la Equilibrium avec pour rien gacher Milla,  bref ilmelefo..)   et 30€ le starwars (normal  enfin vu que ça se revend déjà 45€ d'occase..),  9€ pour les dvd,  et 0,60€ pour les vhs.   le coffret hkvideo est vide mais présente bien en visuel, trouvé par terre,  il calait une roue de benne :-X    Christophe Gans viendrait avec un katana laver cet affront s'il avait vu ça



__
je ne regarde pas vraiment les peluches (ça changera quand il faudra remplir les vitres de mes 2 pinces foraines  :D),  mais le Yoshi officiel était tellement en avant que j'ai pas pu le rater (1,50€) 

j'apprécie bcp aussi le visuel des petits panneaux (qui semblent déjà un peu sunfade pourtant..), idéal pour une déco bar Tiki,    et le fond des revues restantes de design à 0,10€ pc,    à coup de 3300Y > 42€ le magazine importé du japon , quel gachis de les jeter tellement ça pullule de vignettes et montages photos.

__
y'avait de la promo sur les romans de gare  (0,10€ au lieu de 0,50€).. je n'ai pas pillé mais quand on les voit à ~8€ sur ebay,  y'a de quoi se dire que des vendeurs sont vraiment des crevards et savent monter en épingle tel ou tel secteur de niche vintage.   bonne brochette de Morcook,  je présume que j'ai du avoir 1-2 doublons.  Dune ça aurait été trop beau qu'il soit complet (1€),  je l'avais récupéré aussi en édition originelle américaine chez emma,  y'a 180/185 des cartes,  36 ronds mais manque tout le reste, plateaux, roues, régles, ...



__
et on finit avec qq miettes de civilisation,   jeter du vieux john woo,  y'a plus de respect..

par lot : vhs 0,30€,   dvd & musicaux  5€,   bluray 6€.   (argg sur le stand je me retrouve nez à nez avec le bluray déjà vendu de "La chute du président"  avec G.butler,  que qq'un venait de prendre, zut,  le film est miteux mais la scène d'intro avec l'attaque des drone est d'une telle furie,  je me demande ce que ça doit donner en dolby digital surround !!)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1253
pendant que les estrangers se gavent depuis l'apres covid en résidences secondaires en france perdue et vont encore tout faire grimper ici  :-((,       tjrs aussi piégé. avec mon foutu bazar en tetris (triste),  pas une mince affaire de tester l'affaire des Raspberry,  les seules machines relativement accessibles furent les mini.   je n'ai pas de difficulté à imaginer des bornes dehors en été le soir tamisé, le temps d'une soirée barbecue.   Camarade, on va le faire ce petit délire ;)









et un supergun prévu pour faciliter le jamma de bornes euro,  mais sans DB15.. la plaie sans connecteur sous le coude.. pas pu donc tester en pad neogeo.  ce setup devenait le plus pratique en place..


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn


fiend41

ce fut un petit projet sympa & metal surtout pour changer et apporter une touche plus authentique.   certaines choses sont à remanier :   raccords fils en scotch qui se désagrègent et sèchent, joystick qui a un peu de mal niveau souplesse.    une pièce de plus pour l'ambiance Dagashiya recherchée.   qq autres projets DIY en cartons qui adviendront un jour : Tehkan, ponygame, ...

_
du pif   relativement souvent l'occasion se présente chez Emma en choix concerts.  7€ pour les dvd.  et cash/noz  7€ pour les bluray.



un peu de lecture de fond pour quasi rien.. 1€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1256
sauvées de la destruction on peut dire,   sympa pour le packaging du "Lawmowner (leerdammer?) man II"  et le coffret trilogie "La malediction /Omen"    et "Cypher" jeté pour ainsi dire,  aucun respect quoi ! :   Vhs 2€ ,   dvd 3,50€



28,70€ pour les books,    0,50€ le jeu pc.

très sympa ces mooks  Hotwax  (bien que ça approche  27€ le volume livré  et qu'une bonne partie ne peut plus être trouvée et expédiée facilement en europe..),   ça vaut la peine pour le stock d'interviews et reviews musicales et rares anecdotes, et ze CD offert de musiques funky, soul, pop 60-70's.    et là, une bonne 20aine de pages sur Sogo Ishii  (:x ,  du bon délire punk, et du spécial  Delinquent boss Furyo bancho.
















"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1257
rien de transcendant cette semaine voire rien chez emma en films ou concerts,   donc un pti tour chez Cashconverters,   bluray 13€


__
c'est mieux niveau mooks & books  (42,40€),    enfin la réédition du Tiki pop !   il commençait à saler vers 60-70€,  mais je ne sais si c'est normal ou réédité en petite taille ?!  ça fait un peu bizarre..,    le cd ressorti donc pour les superbes musiques du film "Running man" (~23€),  et du Legooooo,   pfiou il en aura fallu du temps pour retrouver un 6927 en boite,   le 897 c'est devenu quasi impossible donc boite à refaire depuis des photos..,  un petit lego system sympa de couleurs,   les 3 pour  (~66€),   et les revues cinema, dialogues de films, dans un kiosque d'échange local (0€).





qq détails du Hotwax4,











miki sugimoto




j'ai failli m'acheter un Basquiat enfin un truc qui y ressemble un peu,  y'a des artistes qui se perdent..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Rhô punaise, la Legoland 6927  :-* J'avais cette boîte étant minos...  :-* Superbe pioche!  ^-
 

fiend41

ces lego space (du côté des gentils  :D) sont super stylés.   le genre de choses qu'il fallait pas trop hésiter y'a des années à récupérer (~40-50€ quand même) vu les envolées olé olé pour les trouver désormais (j'ai récupéré en 2 temps, la boite et le contenu),  sinon c'est ~80€..  mais y'a tellement pire dans de plus grosses boites.  les boulons sur une vente en lot LBC y'a peu avec de beaux sets en boite vintage,  j'espère (mais j'en doute clairement...) que l'acheteur n'était pas un pilleur qui prévoit de tout revendre au compte gouttes  >:D
__
les soldes en physique en boutiques/malls étaient particulièrement minables ici , bcp d'embouteillages et galères pour circuler pour quasi rien,   la palme à Leclerc,  des panneaux édités mais rien de rien hors une tête de gondole minabilissime :bail:  je n'ai trouvé que le bluray de vilaine fermière ailleurs (9€).

cashconverters, emmaus,     vhs 0,40€,   dvd 1€,   bluray 17€

_
le petit craquage,  Bubble bobble 4 friends  switch..  une moitié de boite à pizza, qq flyers reproduits, un cd,    bam 89€, mais c'est si bien monté cette arnaque  :D.      le reste 3€ les books,  0,20€ les K7 audio.





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1260

avec du temps et de la perte  (vendeur anglais fiable..qui a fait son chant du cygne et arnaqué une 100aine de clients,  la police malgré XX plaintes n'en a cure..),   été bête de croire qu'il se remettrait d'aplomb et bam délai paypal 6mois dépassé, rebam y'en avait en france chez micromania !,  bon au final avec qq économies sur des frais job remboursés , ça fait opération blanche...,   donc enfin le playset Jabba revisité.   et diverses revues, romans, le tout  89€


pas la meilleure affaire et ça m'a agaçé me rendant compte après, m'étant fait pigeonner à l'addition.., mais ça va,   y'a que les bluray 3D  (mais en théorie souvent on peut les lire en 2D..)   7€,   et enfin l'intégrale Dark angel,  6€,  état moyen surtout le premier disque qui commence à fissurer à l'axe..,   à une époque ça se bradait grave ça sur Amazon, c'est fini et pas si évident à trouver pour prix modeste.     dvd redhotchilipeppers avec une carotte , 2€...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1261
ah Predator.. encore une petite histoire de patience et aléas et ratés..    l'an dernier ça se trouvait facilement neuf l'intégrale pour 25-30€ en soldes,  fini   (le coffret 4K n'a pas le 4eme inclus).. et au vu que Disney a repris la Fox et leur comportement foireux en matière de disponibilité.. il était temps de reprendre.   j'en avais vu 3/4 à Noz,  je croyais les retrouver après avoir vérifié en ligne les disponibilités et prix.. et il ne restait que 2/4 à l'arrivée  et  The predator n'y était plus. et celui là il recommence à décoller en prix solo..  mais y'avait aussi tant qu'à faire de prendre l'originel Predator 1987 en 3D. et encore je ne suis plus sûr si c'est la nouvelle version bluray avec moins de DNR.  plus les aléas LBC en achat avec leurs conditions techniques..  pfiouuu bon au final avec de la sueur et du temps,  j'ai les 4 pour 26,40€.     reste à trouver deux autres sagas en bluray et je serais relativement fixé sur la complétude des films dans ce format.

les dvd musicaux : 5€.   vhs 0,40€.



3,70€.   y'avait une 50aine de romans de gare de cette gamme, mais mix flegme patience, pas tout pris malgré la promo 1,50€ les 10
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

l'alien book c'est un peu exagéré (39€ de base..),  j'aurais du me renseigner avant, heureusement eu à moitié prix.  les novélisations et des images soi disant rares..     les autres books  0,60€,    le gun hk36 hs, 1€   suffisant pour compléter un rack dans une ambiance bar turfu  :D...



vhs 1,50€,    dvd 2€



bon et un petit délire en route qui m'a l'air épatant  ;D   pas bcp d'échos en france sur ça...en attente de finaliser le second, pas envie de relancer une hype tant que je n'en ai pas sécurisés 2...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

En fait, tu achètes tous ce qui traîne   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO