Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Metal Slug 6...

Démarré par Smagol, Lundi 13 Mars 2006, 12:13:47 PM

Smagol

Salutation communauté mame univers

Ce n'est pas un secret, metal slug 6 est en préparation. Les quelques screenshot qui trainent sur le net donne envie!

Quelqu'un connait il le format dans lequel ce jeu sortira ?

:thanks:

CryingFreeman

Ahhh ouais t'es pas dans la confidence ... mais bon chuuut j'vais meme te mettre dans la confidence : il est sorti le 28 fév. dans les salles japoniases  :D  et ca se passe sur atomiswave.

Prévu surement sur ps2 mais pas pour de suite.  :!:

Smagol

MDR  :P
comme toujours je suis bien au courant de tout...

Y a moyen de se faire importer une cartouche du pays du soleil levant tu crois?

Thx pour l'info  :thanks:

Youki

Ca a l'air sympa ces bestioles...



domage que ce soit pas une mvs.  :(

Smagol

Mince je pensais que c'était le cas...c quel format dans les atomiswave?

Iro

Citation de: "Smagol"Mince je pensais que c'était le cas...c quel format dans les atomiswave?
bah ... de l'atomiswave !!!
DOnc pour repondre à ta future questions , l'atomiswave reste de la cartouche (il me semble) mais c'est plus du MVS.
Donc va te falloir aussi un motherboard atomiswave.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DOCyoyo_49

Sur mvs y'a aussi un bootleg apellé metal slug 6, par contre j'amais vu de screen shoot ni les rom qui vont bien  :(

Smagol

une chance de le voir sur mame un jour peut être ?

DOCyoyo_49

je jour ou meme emulera de l'atom , donc c'est pas pour demain  :lol:

CryingFreeman

Les metal slug 4 et 5 ont été porté sur ps2 et xbox, esperons que celui la continuera dans la lancée  :cool:

TamTam13

Citation de: "CryingFreeman"Les metal slug 4 et 5 ont été porté sur ps2 et xbox, esperons que celui la continuera dans la lancée  :cool:

si ca prend le même chemin que les dernières grosses licences snk sur ato, il y même fort à parier qu'on n'ait pas à attendre tant que ça pour voir le jeu débarquer sur Ps2... et xbox. Samourai5 special est arrivé même pas 6 mois après si je ne m'abuse.

je profite du sujet pour demander MS5 sur xbox permet de jouer à 2 online (un sur chaque console, chacun chez lui)

fiend41

tu m'as l'air super informé fiablement tamtam13  :lol:

tu peux lire dans ta boule de cristal pour kof11 et hokuto no ken ?   allez hein  :D    :tired:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

footix

vu le prix d'un hokuto no ken sur le meme support, je dirais dans les 1000$ la cartouche et dans les 300€ une carte mere fdpin
http://www.system16.com/hardware.php?id=812
entre nous l'atomiswave est surement sympa, mais est moins puissant qu'une naomi ^^

kaneda56

Citation de: "footix"
entre nous l'atomiswave est surement sympa, mais est moins puissant qu'une naomi ^^

Et c'est tout à fait normal, une atomiswave n'est rien d'autre qu'une dreamcast au niveau hardware, seul le lecteur gdrom manque pour etre remplacé par un port cartouche...
Pour slug 6, il est plus qu'évident qu'acheter ce jeu a l'heure actuelle est réservé au geeks fortunés et surtout pas patient, car l'atomiswave souffre des meme symptomes que le mvs, a savoir un jeu qui perd pas loin de 70% de sa valeur initiale moins de 6 mois après la sortie dudit jeu...
Patience, patience... :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Citation de: "kaneda56"[....car l'atomiswave souffre des meme symptomes que le mvs, a savoir un jeu qui perd pas loin de 70% de sa valeur initiale moins de 6 mois après la sortie dudit jeu...
Patience, patience... :smile:
Miam !! :D

Par contre , un truc que je comprend pas :
On dit que l'atomiswave est une dreamcast
On dit que la naomi est une dreamcast avec plus de ram

comment on peut dire que l'atomiswave est moins puissante que la naomi ??
Si on recoupe toutes ces infos , c'est du kif-kif ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

footix tes tarifs ont chuté,    un français a eu un fullkit vers 750E,  2 autres ont franchi le pas  (les veinards  :cry: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."