Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

pc vers n'styl 25

Démarré par burnett, Mardi 16 Mai 2006, 18:32:51 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Vous en avez pas marre de déterrer tous les post qui ont plus de 2 ans ?

temjin

c'est sympa pour les nouveaux ce genre de réponse et d'une imbécilité, vous êtes tous comme çà ou c'est normal ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Toi, tu commence sérieusement à me taper sur le système donc je pense qu'il va falloir revoir ta copie très vite...

temjin

c'est toi qui est désobligeant en premier et c'est moi le problème, c'est le monde à l'envers...

TamTam13

Temjin, c'est bien de fouiller les recoins du forums pour trouver des infos tout ça mais bon, quand tu vois un post mort de plus de 2 ans avec des participations de membres qui ne sont plus actifs ici ; poser une question plus rhétorique que véritablement problématique, c'est pas franchement la peine.

Là tu payes un peu les pots de tes différents posts précédents.
Un conseil amical dont tu fais ce que tu veux : comporte toi ici comme tu le fais dans la vraie vie
Ca englobe le fait d'éviter l'humour douteux ou difficilement compréhensible tant que tu connais pas les gens (cf. post de Wanou) et fais en sorte de te faire connaitre et apprécier au lieu de mettre les pieds dans le plat et de t'offusquer quand on te fait des remarques ensuite.

temjin

#21
JE PARLE EN GENERAL

ben écoute je parcours les topics qui m'intéressent, désolé je ne suis pas depuis le début l'existence de celui-ci et je trouve çà mais débile mais alors à un point de sortir ce genre de choses, il faudrait lire tous les posts d'un forum avant de répondre ? c'est le raisonnement et c'est tout le problème, rappelez vous lors de vos débuts... c'est facile d'être une grande gueule...

alors je résume !

google est ton ami !

utilises la fonction recherche

ensuite

déterrage de topic

aprés c'est quoi ?

Je vous conseil donc de lire tous les posts sans exception du forum par ordre croissant d'ancienneté avant de poster, à mettre en premier dans la charte d'un forum...




temjin

#23
Je faisais un aparté.

Oui je suis fort et t'as encore rien vu...

funkycochise

Citation de: temjin le Mardi 30 Décembre 2008, 22:05:36 PM
Je faisais un aparté.

Oui je suis fort et t'as encore rien vu...
je crois que tu peux partir désormais,
tu n'as plus rien à prouver.

Dites-moi, comment peut on se comporter de la sorte et trouver anormal de se faire rabrouer.  :'(

temjin