Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

carey

Le newbie déclare la guerre  :twisted:  :P

Emoth

sans trop de conviction juste pour voir  :P,

edit:ben loupé

iriswar

Et là t'as mal giuseppe ? :lol:

P.S. merci emoth...

giuseppe

Citation de: "iriswar"Et là t'as mal giuseppe ? :lol:

P.S. merci emoth...
Non comme je l'ai déjà dit plus haut je l'ai eu ma page d'ouverture donc voilà maintenant ce qui vient c'est du bonus! :lol:

TamTam13

bon sinon ça dit à quelqu'un de me répondre : comment on change son avatar ???

:fleche: loiiiiiiiiin

tokagehideto

vas y tamtam fais peter le tuto video plein de detail avec une ptite musique d'ascenseur en fond et des main de vieille peau pour faire la demo :lol:
:appelez moi TH:

funkycochise

Citation de: "TamTam13"bon sinon ça dit à quelqu'un de me répondre : comment on change son avatar ???

:fleche: loiiiiiiiiin

Déjà qu'on est bien gentil de remplir le topic,
manquerait plus qu'on écrive quelque chose d'intelligent....
:?:

S'il vous plait, recentrons le débat sur le sujet du topic :
le remplissage. merci

:fleche: already out  :x

Wapata

en parlant de musiques d'ascenseur, j'en cherche, ainsi que des musiques de supermarché, alors si vous avez des MP3 d'une durée approximative de 6 minutes, ca peut m'intéresser. :mrgreen:

tokagehideto

ben essaye là http://www.dogmazic.net dans la catégorie jazz ya des perles :D
ce site contien principalement des musiques libres donc un bon lien a garder dans les signet :!:

edit : avec le lien c'est mieu
:appelez moi TH:

davadoken

YO!sinon y a aussiNom du lien y a plusieurs style musicaux et pour le bonheur des oreilles je suggere la compil D'ANDY HOFLE arcade 81,83,86(bruits de fond arcade)pour une meilleur inspiration d'avatar :D

giuseppe

seb5962

Euhhh

je crois que c'est bon la, il est bien oublié ce topic :?:

Séb

giuseppe

j'avais prédit qu'il ferai au moins 30 pages, c'est fait! :D  qui prends les paris pour la quarantaine de pages? :D

mioux

giuseppe

Citation de: "mioux"Je lance de 10€ (encore :D)
10? je pensais être sur un forum de winners?! :lol:  les petites mise comme ça je sais pas si on prends sur mame?! :D

Emoth

Et scrouik, c'est pour moi!

Edit : encore perdu  :cry: