Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

*ROADTRIP* - Point blank - Juin 2006

Démarré par PiCH, Vendredi 02 Juin 2006, 21:22:29 PM

Oldschool

C'est pas faux !!

J'en veux une aussi !! j'adore cette borne !!  meme si je suis une buse...  :x

fred

Citation de: "Misteriddler":!:  :D

:!:  :lol:

Citation de: "Misteriddler"... et pour un rendu tiptop : un coup de cire rénov' plastique en bombe...

moi je passe un coup de produit nettoyant de tableau de bord de marque bardhal ca nettoie et ca fait briller  :!:

Persecutor

le club des point blank owners ...

ca sentirais pas la provoc ça?


bon faut faire un concours de high scores la ... :P

Ha et bravo PiCH :| tres bon achat :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

demether

bah elle a pas l'air si dégueu que çà!

en tout cas, ce type de jeux c'est le gros délire en soirée...quand on peut plus manier le joy correctement, reste le duo en TAKTAKTAKTAK! si on voit double c'est encore mieux: deux fois plus de chances de toucher :D

chouette machine

Darth Nuno

UP ?:

De la balle ce jeu...  :idea:

Lors d'une visite chez la Pich Family... petite arcade session features POINT BLANK  :fleche:  :fleche:  :fleche:



Pich, evidement sur-entrainé a donf  m'a littéralement exploser sur ce jeu  :tired: mais c'est pas grave... il était sur son terrain  :D On verra si il fera autant le malin dans la Nuno' s lair  :?:

Arg... je pense encore a ton THeater Of Magic... bon sang il est sublime, et a l'air neuf de chez neuf miam  :idea:

Enfin bref, super après midi, super acueil ( j'avais jamais mangé des lasagnes comme cela  :lol: ), maintenant on vous attends chez nous au plus vite  ;)

Juste un bemol, j'ai pas pu emporter cela :



J'ai pourtant bien essayé tout l'aprèm, mais pas moyen  :evil:  :x Il est coriace le Pich   :twisted:

Encore merci pour tout  :!:

PS : on a bien trouvé les magasins pour Nunette  :thanks: Et on a trouver également le media markt, où j'ai dégotté un 'Midway Arcade Treasures 3" pour PS2 à 9.99€  :idea:
Ikaruga, c'est de la balle  :thanks:  :thanks:  :thanks:
 

Invité

Citation de: "Darth Nuno"
Juste un bemol, j'ai pas pu emporter cela :



J'ai pourtant bien essayé tout l'aprèm, mais pas moyen  :evil:  :x Il est coriace le Pich   :twisted:

qu'est ce que je vois, Mr Pich n'aurait-il pas commencé la rénovation de la belle ??  :D

PiCH

Citationqu'est ce que je vois, Mr Pich n'aurait-il pas commencé la rénovation de la belle ??

Merdouille... démasqué  :cool:
Oui en effet, c'est ma priorité maintenant, il est grand temps !

Bien content d'avoir latté nuno a point blank ...
CitationPich, evidement sur-entrainé a donf
SI je m'entraîne, c'est que j'ai une belle revanche a prendre sur
un certain membre du staff, il se reconnaitra :-)
Pour nuno, on dira que les guns étaient mal calibrés (on a même changé de coté  :D )

Ben bien sur on viendra voir la nuno's lair le jour de l'inauguration
officielle ( le 01/01/2070 ?)  ;)

Maintenant que tu as récupéré l'écran de la Tron, quand est ce que je
viens la chercher ?  :?  ok je  :fleche:

Copula

:D   un vrai defi pour 2007  
qui sera le maitre sur la POINT BLANK ???

Je profite de l'occasion pour dire q'effectiment c'est une borne super sympa et rigolade assuree  :D
On voit sur une toff les sides qui ont l'air pas mal griffe ?  :?
Du wip de prevu  ?

Iro

Citation de: "PiCH"
SI je m'entraîne, c'est que j'ai une belle revanche a prendre sur
un certain membre du staff, il se reconnaitra :-)
Pour nuno, on dira que les guns étaient mal calibrés (on a même changé de coté  :D )
rooohhhh .. çà se sent le défi, meme le concours pour dans une semaine çà  
:D  Car je pense ne pas etre un manchot sur point blank
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Citationrooohhhh .. çà se sent le défi, meme le concours

Je ne te le fait pas dire  ;)

macklane

Je ne ferais d'ailleurs aucun commentaire à ce sujet ... N'est-ce pas mon bon Pich ;)

Suis "presque" pret pour le concours ... Je viens de vider 4 chargeurs de Beretta dans le jardin !

PiCH

CitationSuis "presque" pret pour le concours ... Je viens de vider 4 chargeurs de Beretta dans le jardin

MDR, tu reviens quand tu veux  :D

Trêve de bavardages, allons continuer l'entrainement  :evil:

PiCH

CitationOn voit sur une toff les sides qui ont l'air pas mal griffe ? Confused
Du wip de prevu ?

Oups j'avais zappé...

Oui en fait elle est raide déglinguée  :oops: mis a part l'écran qui est splendide, et le marquee qui est aussi très bien... si un jour je trouve des stickers pour remplacer ceux des sides, je le ferai sinon je la laisse ainsi, avec ses traces du passé...

[size=9]certains diront que les guns sont mal calibrés, mais en fait ils fonctionnent très bien :-p[/size]

kaneda56

Comme quoi les paroles de sac peuvent trouver également une application sur du point blank... :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac