Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Début Septembre 2006 --- Meeting MU???!!!???::

Démarré par kaneda56, Vendredi 18 Août 2006, 00:37:35 AM

gronaldo78

Citation de: "kaneda56"nan nan, y a pas encore d'horaires, mais en général on table sur 17h- 18h. Ca laisse deux bonnes heures mini pour jouer et taper la discut', on décolle pour le pizza hut entre 19h et 20h, et si on a fini assez tot on se fait une after à ltdn... Maintenant, ya rien qui vous empeche de vous pointer plus tot!  ;)

alors je comprends mieux pourquoi la dèrnière fois,arrivé a 20h30 je me suis retrouvé seul et qu'a 21h je jouais solo  :oops:
nostalgie,quand tu nous tiens !

kaneda56

explication: nous voir gigoter devant des bornes amuse assez nos belettes, mais en tout cas pas assez pour poireauter 4 heures le ventre vide. Donc on fractionne, 2h + 2h, et zou ça passe!!!! :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Elles ont qu'a jouer, doit bien y a voir un puzzle bubble qui traine :D

pitufo

Citation de: "Darth Nuno"Ben en fait on sera sur Panam déjà la journée [en mode toursite=ON], sans la caisse  :oops:
'Coz  le metro + RER ... mais ca nous fait partir assez tot, c'est pas à coté, et puis ca craint dans ces heures là  :o  ...

mais non ca craint pas, question d'habitude et de discression :)

Sinon vous etes obligez de venir on doit faire la belle ! D'ailleurs faudrait que je m'echauffe cette semaine.

Madytasuke

:oops:  ça sera mes premières parties sur borne  :D  :D

gronaldo78

Citation de: "Madytasuke":oops:  ça sera mes premières parties sur borne  :D  :D

ta interet de représenter les yvelines  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Madytasuke

lool on verra j'su un peu nul en fin de compte lool j'ai toujours joué sur émulation et à base de kof et de garou, j'suis pa très connaisseur, enfin j'ai joué a gauntlet quand j'était en ce1  :D  :D  mdr

balaste

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

C'est pas Darkgoug et Séduite qui crechent vers Argenteuil???? Hep les amoureux, vous voulez pas nous voiturer quelques belges??? :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

balaste

i ll be there  :cool:
c'est tjs possible les deux gratgrat pacman ? j'ai envoyé un message pour dire ok pour 2 a 5€ ya 3-4pages  :D

Darth Nuno

Citation de: "balaste"i ll be there  :cool:
c'est tjs possible les deux gratgrat pacman ? j'ai envoyé un message pour dire ok pour 2 a 5€ ya 3-4pages  :D

No soucy  :!: J'vais dévaliser le 'bar tabac' comme disent nos amis... francais  :lol:

balaste

TamTam13

Citation de: "Darth Nuno"No soucy  :!: J'vais dévaliser le 'bar tabac' comme disent nos amis... francais  :lol:

question culturelle et HS : on appelle ça comment en Belgique ??

pitufo

Darth Nuno

Citation de: "TamTam13"
Citation de: "Darth Nuno"No soucy  :!: J'vais dévaliser le 'bar tabac' comme disent nos amis... francais  :lol:

question culturelle et HS : on appelle ça comment en Belgique ??

Et ben, en GelBique on dit : "on vas acheter des tickets à gratter ...à la librairie"  :cool: