Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'etait peut être pas une bonne idée.....

Démarré par Aganyte, Dimanche 29 Novembre 2009, 15:48:00 PM

Aganyte

Jugez plutôt:



Remarque HC est au TGS, je comprend que ça donne envie dans profiter  :D

Allez will plus que 15 messages et tu est a 50  8)


supercarotte

T'inquiètes, il va soit être remis à zero, soit banni ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Aganyte


CuBe

J'ai aussi hésité à prendre un screen parce que là c'est un peu de l'abus.. Enfin dans 4 messages, il arrêtera de poster..
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

supercarotte

Voui, ça va bien ...
( enfin, quand je vois un gugusse poster 50 messages en 10 minutes pour accéder aux annonces, ça va moins bien :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Aganyte



c'est ce que j'appelle un membre actif, on devrait en prendre de la graine  :)))))

Citation de: supercarotte le Dimanche 29 Novembre 2009, 15:55:18 PM
Voui, ça va bien ...
( enfin, quand je vois un gugusse poster 50 messages en 10 minutes pour accéder aux annonces, ça va moins bien :D )

Sa nous fait un passe temps au moins.

supercarotte

#6
Alleluyah mes frères, il est à 50, voyons si le carnage continue :D
Il vient d'arriver dans des territoires jusqu'ici inaccessibles :D


Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

saba93


Aganyte

Ouf, 5 minutes et pas un seul message de posté, il doit être plonger corps et âme dans la zone petite annonces.

Aganyte

Tiens comment on fait pour savoir qui lit quoi ?

Vany

Clic sur
Membres en ligne       XX Invités, XX Membres

supercarotte

Tu cliques sur 17 invités, 17 membres:


edit: grillé par vany, mais moi j'avais mis une tof :D
( bonjour le topic pourri ) :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Aganyte

Citation de: Vany le Dimanche 29 Novembre 2009, 16:08:03 PM
Clic sur
Membres en ligne       XX Invités, XX Membres

Citation de: supercarotte le Dimanche 29 Novembre 2009, 16:09:07 PM
Tu cliques sur 17 invités, 17 membres:



edit: grillé par vany, mais moi j'avais mis une tof :D
( bonjour le topic pourri ) :D

Merci  ^-^

will38

Désolé c'est le réglement je le suis moi aussi je trouve ça complétement con et préféré poster intelligement comme je le fais sur tout les autres sites d'arcade mais bon désolé de vous déranger
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

Vany

Citation de: will38 le Dimanche 29 Novembre 2009, 16:24:38 PM
Désolé c'est le réglement je le suis moi aussi je trouve ça complétement con et préféré poster intelligement comme je le fais sur tout les autres sites d'arcade mais bon désolé de vous déranger

En même temps si c'est pour vendre des trucs, tu es mal barré là ;)
Et si c'est pour acheter, entre neo-arcadia, neo-geo fans et arcades-system, tu devrais déjà trouver de quoi dépenser 32 années de smic.

will38

Je vends pas trop, puis je recherche des bornes assez spéciales voilà c'est juste pour ça, je viens pas pour ruiner vos bon plans franchement je m'enfous, ni pour me faire des ennemies, ni pour rentrer dans une espéce de secte de l'arcade. En tant normal si je vois un sujet qui me plait je poste, puis regardez sur arcade system 2ans que je suis inscris 170messages environs, 1 seul borne acheté sur ce forum et c'est un des seuls ou je post car on ne devrait pas juger juste les posts mais moi gamoover ça fait je ne sais combien de temps que je viens dessus et que je ne me suis pas inscrit mais je regardé juste vos topics, vos roadtrip etc...
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red