Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pachinko : Ce que vous avez eu dans votre pochette surprise

Démarré par Solkan, Dimanche 16 Octobre 2011, 11:23:09 AM

Solkan

Hello,

Pour notre base de donnée personnelle, pourquoi ne pas faire une belle photo de votre (vos) pachinko et en mentionner le modèle. Comme les jeux sont assez méconnus ici, ca pourrait faire un beau sujet de référence.

Je commence par ceux que j'ai recu : à gauche un DevilMan (Newgin) de 2003 et à droite un Public Phone (Sanyo) de 2004.



Un DevilMan en fonctionnement (pas encore le mien malheureusement)

(C'est peut-être un DevilMan Club au vu de la couleur)

Je sais que dans la CG, il y avait aussi des Magical Carpet, des DevilMan Club et des Lupin, à votre tour de publier.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

popples

#1
Egalement un Devilman club (ecrit sur le carton) pour moi.



Sinon, créer un topic par pachi ce ne serait pas plus 'lisible' ?

a+

Solkan

Citation de: popples le Dimanche 16 Octobre 2011, 11:34:45 AM

Sinon, créer un topic par pachi ce ne serait pas plus 'lisible' ?

Peut-être quand ils fonctionneront :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rookie

les photos de mon magicale carpet, de mars 2005 si j'ai bien compris!








Solkan

Le playfield du magical Carpet est superbe mais je n'aime pas du tout la couleur des plastiques. C'est dommage car il a l'air très sympa au niveau de l'animation.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rookie

les lumieres rattrape cela!
en fouinant idans la machine, j'ai trouvé 5  billes dedans. Ce qu'elles ont de spéciales? comme les jetons de pachislot elles sont gravées DAIWA


kisuke

Pareil, j'ai retrouvé 3 billes accrochées aux aimants des haut-parleurs!

macklane

Et en bonus à celui qui trouve une bille plaquée or dans la machine ... c'est un pachi gratuit :)

Rookie

Citation de: macklane le Dimanche 16 Octobre 2011, 14:21:55 PM
Et en bonus à celui qui trouve une bille plaquée or dans la machine ... c'est un pachi gratuit :)

Ha bin tien puisque tu en parles... =:))

foxxx

#9
pour moi
Lupin (zenegata version)



Devilman



Hanabi Fireworks




New Sea Story







foxxx

#10
pour l ami poulpi nous avons un new sea story  et un Devilman


Aganyte


foxxx



foxxx

#14
tu aura certainement un devilman (c est le modele ou il en restait le plus si mes souvenir sont bon)

foxxx

Citation de: Solkan le Dimanche 16 Octobre 2011, 11:23:09 AM
Hello,

Pour notre base de donnée personnelle, pourquoi ne pas faire une belle photo de votre (vos) pachinko et en mentionner le modèle. Comme les jeux sont assez méconnus ici, ca pourrait faire un beau sujet de référence.

Je commence par ceux que j'ai recu : à gauche un DevilMan (Newgin) de 2003 et à droite un Public Phone (Sanyo) de 2004.



Un DevilMan en fonctionnement (pas encore le mien malheureusement)

le vrai non du

(C'est peut-être un DevilMan Club au vu de la couleur)

Je sais que dans la CG, il y avait aussi des Magical Carpet, des DevilMan Club et des Lupin, à votre tour de publier.

le veritable nom du celphone est tenkagetter hideyoshi  ;)

http://www.n-pachi.jp/machine/pachinko/sanyo/cr_tenkagetter_hideyoshi/index.html