Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

NEW ! Namco Mach Storm

Démarré par Sir Kayne, Lundi 13 Janvier 2014, 12:41:53 PM

marcus600

c'est super

mais pas de verin ? pas de mouvement ? cabine fixe ?

maldoror68

ce qui me tue sur la vidéo c'est le sourire sexy (limite orgasmique) que la machine leur arrache au décollage.

c'est beau une belle femme qui souris  8)

Aganyte

Mouais, enfin j'ai jamais vu le Gundam en exploite par chez nous alors je rêve pas trop pour celui là  :'(

Sir Kayne

Ok, c'est pas du tout nouveau, j'en convient (2013)

Nuno en parle deja sur son site :
http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?PHPSESSID=a619dc914eca9ec9cd565c6ce26a78b5&topic=4998.15

He oui, le systeme POD est à l'honneur, simple, peu onéreux et efficace je trouve ! 8)
(un Oled en 4K aurait été mieux mais bon, faut pouvoir vendre la borne à prix descend).

Vu l'écran, je pense que des verins serait superflus, l'attention etant deja bien capté sur une vision de plus de 180°, l'immersion est suffisante pour dérouter.
Sachant que ca vibre et ca "souffle", en effet !

Ce n'est pas une suite direct des Ace Combats, mais il y a quelques références evidente (Namco oblige).

Je vous ai mis la video avec les Booth babes, car je trouve ca plus "rafraichissant" que de simple extrait du jeux avec une voix off masculine japonaise  :D


Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

moi aussi j'ai pensé direct à la borne gundam (et j'ai pensé à la même chose qu'aganyte quant à la dispo d'une telle chose en France  :( )

ça doit être assez énorme en tout cas! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Je me demande combien ça coûte ? Mais il doit falloir serrer suffisamment les fesses pour arriver à s'en sortir convenablement en exploitation.
Cela dit sans vérins, moteurs, écran 4k incurvés et tout le bazar, la note est sans aucun doute moins élevée. Faut faire des choix et ce n'est sans doute pas en faisant des bornes de "rêves" à un prix monstrueux que ça sera viable.
Et puis en réutilisant une borne précédente, ça diminue encore les coûts (en tout cas pour le fabricant j'imagine).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Il me semble que la Gundam n'est pas sortit du Japon car elle tourne exclusivement en réseau.

pn_jeux

Bonjour, j'avais vu un style d'écran panoramique 25 ans auparavant. (Battaille spatiale 3D "faces pleines", je ne me souviens plus du nom...), ou encore plus vieux, F-111 électromécanique par projection sur écran dépoli incurvé. (Déjà à l'époque c'était impressionnant.)

Sir Kayne

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 14 Janvier 2014, 10:42:08 AM
Je me demande combien ça coûte ? Mais il doit falloir serrer suffisamment les fesses pour arriver à s'en sortir convenablement en exploitation.
Cela dit sans vérins, moteurs, écran 4k incurvés et tout le bazar, la note est sans aucun doute moins élevée. Faut faire des choix et ce n'est sans doute pas en faisant des bornes de "rêves" à un prix monstrueux que ça sera viable.
Et puis en réutilisant une borne précédente, ça diminue encore les coûts (en tout cas pour le fabricant j'imagine).


En tout ca ca leur est revenus moins cher que l'ésotérique borne MAGIC EDGE (http://www.system16.com/hardware.php?id=832).
Mais elle vaut tout de même dans les 23000$ (env. 17000 euros), qui n'est pas à la porté de toute les bourses hormis les parcs d'attractions !

Bon, je la met quand même sur la wishlist de 2030  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

_n3o_

On est quand meme dans une config proche du ORB qui etais dispo sur neo-arcadia il y a peu pour pas si cher (enfin fallais quand meme aligner)