Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ma petite gameroom avec un peu de déco

Démarré par peterbird, Vendredi 24 Décembre 2010, 00:00:18 AM

peterbird

voila une vidéo de ma gameroom après quelques petites modifications  8), notamment le rajout de quelques décos .j'attend votre avis pour diverses modif s'il y a lieu  ^-

http://www.youtube.com/watch?v=ZS4XyMy8bDs





Vany

C'est très sympa ! Ça doit consommer tout ça ;)

Par contre, le deuxième joueur de MK, il ne serait pas un peu à l'étroit ?

peterbird

merci. Pour la conso, le tableau électrique rougit un peu  ::) .Pour le 2ème joueur de MK, la borne est sur roulette, donc on peu la décaler sur la gauche sans problème  :).


AsPiC

Heureux d'apprendre qu'il y a une gameroom comme celle ci a Nantes ! Je pense que l'on va venir faire un tour avec Spawnone :)

:10:

peterbird

no problem AsPiC  ^-^ .Vous passez quand vous voulez  ;) .En plus j'habite à la " frontière" vendéenne  =:)) . Les binouses seront au frais  :-)= .

AsPiC

Merci  ^-^

J'essaye de caler une date avec le gars Spawnone et on te tient au jus ;)

Passe de bonne fête !

filoufifi

très belle salle ça fait plaisir de voir des passionnés pas très loin de chez soit.....Je suis en Vendée aussi. Petite qestion: est ce que tu as de bonnes adresses pour le baby bonzini? J'en cherche un dans un avenir proche.A Plus et joyeux noël. Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

peterbird

merci a tous .Pour le baby, je crois que j'ai fait l'affaire du siècle : 150 euros sur le boncoin et en Vendée "en plus" ( à Beauvoir/mer ) . Par contre il était dans un état pitoyable  :'((gerflex gondolé, lasure cloqué, pieds termités,...)donc 2 semaines de boulot, moins de 100 euros de frais et le voila tout restauré .

wanou

Très jolie salle avec une déco bien sympa.

Au vue de l'escalier ça à dû être 'Sport' de tout monter  :D



peterbird

Alors ça, c'est toujours l'appréhension  :-[ .En fait, je fixe une plache sur la longueur de l'escalier, une personne en haut avec une sangle et une personne en bas pour pousser  :o .Le plus difficile est le virage en haut :'( .

wanou

Citation de: peterbird le Vendredi 24 Décembre 2010, 18:46:45 PM
Alors ça, c'est toujours l'appréhension  :-[ .En fait, je fixe une plache sur la longueur de l'escalier, une personne en haut avec une sangle et une personne en bas pour pousser  :o .Le plus difficile est le virage en haut :'( .
Sacré technique  ^-

Faut pas que la sangle lache  :(



Aganyte

Je risque de pas faire plaisir mais je préfère être honnête, la déco est beaucoup trop chargé en poster et autres stickers. Je trouve que ça donne un rendu "fouillis"

peterbird

merci pour la remarque  ^- .C'est un premier "jet " .Cela demande un peu de clareté en effet.Je ne compte pas garder toute ces affiches de cinoche, c'est pas le thème  :-X .C'est pour cela que tout est fait en sorte que cela soit modifiable et "vive" en fonction des récups  :D .

Aganyte

J'ai hâte de voir les futures mise à jour  ;)

DragonsNoirs77

Moi j'aime bien, après les gouts et les couleurs voila quoi. Et sinon le dernier jeu qu'on voit sur la vidéo, c'est quoi ?