Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

INDY 500

Démarré par eyeshield 71, Dimanche 02 Juin 2013, 06:27:18 AM

eyeshield 71

suite à un rt chez le parrain en janvier si je me souvient bien, j'avais récup ce indy 500



nicogéo  :D


hier avec kos on jeter un œil car il s'allumait mais les commendes ne fonctionnaient pas et on peut pas aller dans le menu teste
en tripotant les fils j'ai réussi à aller dans le menu et mettre des crédits  :-)=
du coup kos à fait de petite soudure par si par la  et met un écrou sur le volant car il y en avait plus





après tout sa : le réconfort , on c'est fait quelques parties  :D




tout fonctionne  8)
y reste plu à tout le démonter pour un bon nettoyage et revoir le plastique sous le levier de vitesse , le volant et adapter le siège que powermax m'a donné  ^-







Aganyte

Ce jeu est très sympa, j'aime bien la gestion du FFB, tout en souplesse  :-*

HerosSuperMan

Nickel ça
jamais testé le indy mais ça a l'air de bien dépoter  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

On a une super immersion avec l ecran . L impressionde vitesse est genial . Apres l image est un peu trop lumineuse alors des fois ok sais pas trop ou on va mais j adore.
Apres mdr la tete que j ai . Je comprends pourquoi mes potes me disais a l epoque de counter strike que j avais une tete de fou Quand je jouais a ça .
Vivement que je trouve mon sega rally .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: aganyte le Dimanche 02 Juin 2013, 10:56:36 AM
Ce jeu est très sympa, j'aime bien la gestion du FFB, tout en souplesse  :-*

je connaissais pas indy et pas trop fan de jeu de F1 . mais j'ai bien accroché  :D

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 02 Juin 2013, 11:07:09 AM
Nickel ça
jamais testé le indy mais ça a l'air de bien dépoter  8)

tout à fait  ^-

Citation de: kos71 le Dimanche 02 Juin 2013, 13:39:01 PM
j avais une tête de fou Quand je jouais a ça .

comme dab  :)))))


je reviens de mon local car hier j'avais oublié mon portefeuille  ;D mon fils en a profité pour tester indy 500  :D
et c'était la première fois qu'il joue avec un retour de force et il a kifé  8)



HerosSuperMan

ha un bon retour de force ... ya que ça de vrai  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

eyeshield 71


Aganyte

Personnellement, j'y joue sur ma Sega Rally, il est parfaitement émulé sur Nebula M2 (y compris le FFB)

maldoror68

rhoo la tête  :D "je suis à fond dedans"  8)

kos71

Citation de: maldoror68 le Dimanche 02 Juin 2013, 22:01:12 PM
rhoo la tête  :D "je suis à fond dedans"  8)
Lol
Imagine kan je suis dans l octavia sur les route allemande a ecoute ma compil arcade.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

bat968

Whaa ça dépote sévère! Sacré effet de vitesse!! ^-^
Pas comme sur Star Wars course-de-machin où c'est censé aller à 600 km/h mais où en réalité tu vas à 60 km/h... >:D