Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] N'STYL Inside... panel en cours

Démarré par mamerinside, Mardi 20 Avril 2010, 15:25:55 PM

mamerinside

re,

alors ce jour, j'ai reussi à virer une des tiges --->





Par contre, pour l'autre, c'est pas la joie, WD40, papier de verre, pince etau etc... rien ne vient... trampette encore ce soir et j'essaie a nouveau demain ;)

J'ai lu tous les commentaires au dessus... trop tard pour l'emporte piece, on m'a prete une perceuse à colonne et j'ai un foret à etage... je vais voir avec ca des que la seconde tige sera sortie  ^-

f4brice


mamerinside

Citation de: f4brice le Mardi 27 Avril 2010, 23:11:09 PM
mamerinside 1 - panel 0

:D

Arf...  ^-

Mais j'ai bien peur du match nul ;) on verra demain  ^-^ merci quand meme

Jeff

Tu le trempe dans du gasoil c vraiment plus corrosif et ca dissous la rouille plus efficacement que w40 qui lui et plus fait pour graisser.
+

mamerinside

Citation de: Jeff le Mardi 27 Avril 2010, 23:25:21 PM
Tu le trempe dans du gasoil c vraiment plus corrosif et ca dissous la rouille plus efficacement que w40 qui lui et plus fait pour graisser.
+

Connaissais pas... merci pour l'astuce, je fais ca demain  ^-

mamerinside

Des nouvelles...

Pas recu les pieces de BOP pour finir le lizard donc on s'acharne sur le panel de la Styl  :D

Alors apres 2 jours dans le gasoil et autres, le second Joystick voulait rien savoir  >:D J'ai tout de meme eviter la disqueuse pour faire plaisir a Fabrice mais il a tout de meme eu droit à un coup de scie à metaux  :-\
L'avait qu'a pas me faire ch*er  =:)) Resultat: MAMER 1 - N'Styl 1

Apres on sort le decapex V33, pas fait de photo du produit mais je peux le faire si ca interesse... passage au pinceau sur le panel et 15 min apres  :fleche:



Grattage a la spatule... encore... encore... etc... puis brosse metal sur perceuse et voila le resultat  :fleche:

Dessous:





Dessus:



Tracage des centres des trous des 3 boutons supplementaires par joueurs:



Percage des trous, j'ai pas pris de photos de cette etape  :-\  diam. 2.5 puis 4 puis 6 puis 8 pour avoir le diametre du debut de la fraise a étage  ;)

Percage avec la fraise a etage, attention a bien huiler et petite vitesse  ^-



Le premier trou est fait, reste a ebavurer, limer mais c'est pas mal (sur la photo a gauche)

Pas eu le temps de faire les autres mais ca va venir tres vite  ^-

Photo avec des boutons et la fraise dont je me suis serve (les boutons sont juste poses)



Voila pour aujourd'hui... Bonne lecture  ;D


philougames

Ca bosse dur  8)
c'est bien ,il faut ,mais le résultat sera au rendez vous. :-*

maldoror68

la patience paye toujours !  ^- c'est beau c'est propre :-*


mamerinside

Salut a tous,

alors j'ai continué de bosser sur le panel debut de semaine  ;)

Passage a l'appret et peinture au petit rouleau mousse (concervation de l'aspect peau d'orange  8) )

Voici le résultat avec mise en place des boutons:





J'ai l'intention de concerver le cablage d'origine n'styl, cependant j'aurai une question...
Celui ci ne fait fonctionner que 3 boutons/player, si j'ai bien compris, c'est le JPac qui prend en charge les 3 autres, quelqu'un peut confirmer?

Si tel est le cas, commande du JPac et enjoy! avec cablage parallelle pour les 3 boutons supplémentaires par players  ^-

Bonne lecture.

alban45

astuce de mécanique : gasoil corrosif pour dégripper, je ne connaissais pas, et ca me surprend, que ce soit gras et que ca débloque oui je verrai plus ca  ;)

par contre de corrosif pour débloquer, il y a le liquide de frein, ca cela attaque direct (la peinture de ma moto s'en souvient encore...) on en mais notamment sur les bougies de préchauffage que l'on n'arrive pas a sortir (vous savez celle a coté de la  distribution qui est toujours grippé et sans acces pour mettre un outil assez long...)

philougames

Citation de: mamerinside le Vendredi 30 Avril 2010, 22:10:46 PM
Des nouvelles...

Pas recu les pieces de BOP pour finir le lizard donc on s'acharne sur le panel de la Styl  :D

Alors apres 2 jours dans le gasoil et autres, le second Joystick voulait rien savoir  >:D J'ai tout de meme eviter la disqueuse pour faire plaisir a Fabrice mais il a tout de meme eu droit à un coup de scie à metaux  :-\
L'avait qu'a pas me faire ch*er  =:)) Resultat: MAMER 1 - N'Styl 1

Apres on sort le decapex V33, pas fait de photo du produit mais je peux le faire si ca interesse... passage au pinceau sur le panel et 15 min apres  :fleche:



Grattage a la spatule... encore... encore... etc... puis brosse metal sur perceuse et voila le resultat  :fleche:

Dessous:





Dessus:



Tracage des centres des trous des 3 boutons supplementaires par joueurs:



Percage des trous, j'ai pas pris de photos de cette etape  :-\  diam. 2.5 puis 4 puis 6 puis 8 pour avoir le diametre du debut de la fraise a étage  ;)

Percage avec la fraise a etage, attention a bien huiler et petite vitesse  ^-



Le premier trou est fait, reste a ebavurer, limer mais c'est pas mal (sur la photo a gauche)

Pas eu le temps de faire les autres mais ca va venir tres vite  ^-

Photo avec des boutons et la fraise dont je me suis serve (les boutons sont juste poses)



Voila pour aujourd'hui... Bonne lecture  ;D



salut ,donc au final tu as sauvé les tiges de tes sitcks ???

mamerinside

philougames ---> 1 sur 2 (la reponse etait dans ce que tu as cité)  :D