Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP NAOMI UNIVERSAL CAB feat Bleach

Démarré par fedaykyn, Lundi 02 Juillet 2012, 21:11:33 PM

fedaykyn

Ok je comprends mieux, en fait c'est ce que j'ai réalisé avec à gauche son visage normal et à droite en mode Hollow  ;) Mais bon à priori c'est pas flagrant  :-\

Je vais y réfléchir merci  <:)

emixama

Citation de: fedaykyn le Dimanche 10 Février 2013, 19:41:53 PM
Ok je comprends mieux, en fait c'est ce que j'ai réalisé avec à gauche son visage normal et à droite en mode Hollow  ;) Mais bon à priori c'est pas flagrant  :-\

Je vais y réfléchir merci  <:)
Le placer au centre pour ecarter un peu les boutons, parce que la sont trop proches du centre je trouve.

fedaykyn

Re
Je me posais une question sur les revêtements vinyle thermodéformable que l'on peut trouver sur la toile de ce GENRE, quelqu'un a t il déjà essayé?

Je n'arrive pas à obtenir le rendu noir laqué que je désire sur mon bezel avec la peinture  :? Alors je me suis dis peut être qu'un covering me satisferait  ::)

fedaykyn

Citation de: emixama le Dimanche 10 Février 2013, 19:48:56 PM
Le placer au centre pour ecarter un peu les boutons, parce que la sont trop proches du centre je trouve.

OK noté merci  ^-

fedaykyn

Salut All  :D

Petite avancée reculée... ::)

Alors que les températures se sont adoucies, j'en ai profité pour continuer la peinture du bezel...

Après les chats griffeurs de panel (cf bartop  :) ) Voici les mythes du bezel  :-((

Je ne sais pas pourquoi la peinture a cloqué...




Pourtant la température dans l'atelier était de plus de 17°...
Eh bien je n'ai plus qu'a poncer...re re re re peindre...et lustrer... :'(

++

emixama

t as emprisonné des étoiles de mer en dessous de la peinture?
Sérieux, tu es sur un cimetière indien ou ta femme bouzille tout la nuit parce que tu la fais chier avec tes bornes lol

Aganyte

Incompatibilité entre la peinture que tu as essayé de mettre et la couche du dessous. J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois. Par exemple sur le bezel de ma NAC ou j'ai du tout viré à l'acétone et recommencer. Ou encore sur le stick de N3o ou j'ai du gaver la pièce d'apprêt pour stabiliser les fonds.

lorenzolamas

17° ok, mais le point de rosé étais a combien?
peinture avec ou sans durcisseur?

ya plein de chose qui rentre en compte dans la préparation et l'application d'une peinture.

vintage76

Alors la c'est la tuile. Pourquoi ne vas tu ps voir ton ptit carrossier de quartier ? Perso, lapeinture tient super bien et au final, ça m'a couté 20€.
Tu avais bien mis une premiere couche d'accroche special plastique ?
Allez feday, courage !   ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

emixama

20€.  je vais aller voir mon carrossierà 70€ de l heure, il ne se fera pas chier

vintage76

Bas c'est ça l'avantage d'assurer des garages et de leur envoyer des clients :) Maintenant, je demande toujours à mes assurés qui ont des sinistres de quelle couleur est leur voiture :) il reste toujours un peu de peinture,suffisamment pour un panel ou une piece plastique.

Pour ton bezel, je te conseillerais d.aller à Norauto, ils ont des couches d'accroche special plastique genre pare choc, pour 15€ tu en as largement assez.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

bonne idée, comme ça c'est le primaire plastique qui va friser à la place de la peinture. Ponce et apprête si tu ne veux plus de problème.

fedaykyn

Yop en attendant de pouvoir peindre voici quelques graph :

Petit graph de finition pour les boitiers des PS360  :D



Graph pour les chocs électriques :



Je vais imprimer ça à la maison dès que j'ai 5 min ;D

++

emixama

Slt. Si tu venais à prendre un kit avec stickers. Je pourrais les intégrer avec les panels. Il reste jn peu de place.
Max

fedaykyn

Citation de: emixama le Dimanche 03 Mars 2013, 19:25:43 PM
Slt. Si tu venais à prendre un kit avec stickers. Je pourrais les intégrer avec les panels. Il reste jn peu de place.
Max

Pour ceux la ça vaut pas le coup, mais si tu me dit combien il reste de place j'en ai d'autres à caser ^-

fedaykyn

#207
Bon ben ma femme me les a imprimé  :D