Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

simulate

Merci pour votre aide
Je t'ai envoyé un mail, merci de vérifier ^-^
Own Vewlix initial D

Viva La Fletch

Hello! .. I would be interesting in one of these board please.

I am setting up a Sega Rally 95 cabinet and really like FFB on it.
thanks!


gamemaster14

Good day, I was wondering if anyone knows if this setup will work with openjvs to play F-Zero AX on Triforce with fbb? If that will work I would be more than happy to grab this board and add it to my setup.

Tathan


Aganyte

Il n'est pas vide, ces trous de balles de Google filtrent les .exe et .zip

C'est un problème qui me casse les pieds. Si quelqu'un a une idée (peut être changer les extensions de fichiers ?).

Tathan

Oups, désolé d'avoir touché un point sensible!  ;D
Pas la moindré idée, désolé

Aganyte


Tathan

Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Je n'avais besoin de rien, je lançais juste le setup dans la twin et cherchait donc à tout retélécharger.

Cependant, j'ai une petite question. Sur cette borne-ci c'est encore plus flagrant que sur l'autre, les valeurs de X tremblotent (rien d'anormal), mais alors que sur la 1 on a un batement d'environ 1,6% (positivement et négativement), sur la deuxième on est plutôt vers les -3% +3%, et 6% de différence sans toucher à rien, je trouve ça quand-même plutôt dérangeant!

Ce n'est pas une résistance dans le volant qui pose problème car dans le jeu original de SEGA, quand branché à l'IO4, ça ne tremble pas.

Tu aurais une idée pour isoler le signal au mieux? Peut-être rajouter un condensateur ou un truc du style sur le chemin? D'avance merci  8)

Aganyte


Tathan

Je l ai fait, ca a un peu baisse le souci mais ca reste tres variable.

Apres avoir fait quelques tests je constate que si je debranche le FFB, le signal est top. Possible qu il fasse du "bruit" sur la carte?

Aganyte

C'est possible oui, il faudrait vérifier l'ensemble des mises à la terre et la filtration de l'alim.