Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Et in Arcadia Ego Sum

Démarré par DCE, Lundi 24 Septembre 2007, 21:55:55 PM

Darth Nuno



HHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!  >:D

...Il a l'air encore en super etat esthétique en +++  :-X

Pas mal d'exploitant sont indécrotables  :? Ils se braquent sur un prix, et préferent foutre à la benne que de te le faire moins cher  )::(

...j'ai pas les neurones agencés comme il faut pour comprendre un tel résonnement  :?

Sinon, j'avais déjà vu une partie des photos, mais pas avec la Starblade et le R360 ... 'vais très mal dormir ce soir  :'(
 

Iro

Citation de: Darth Nuno le Mardi 25 Septembre 2007, 17:30:09 PM
...j'ai pas les neurones agencés comme il faut pour comprendre un tel résonnement  :?
Je connais ce ce genre de personnes : Les cons !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

+ de 80% de la population mondiale donc ?



DCE

#19
J'ai trouvé ces photos un peu partout sur le net, fruit de recherches accomplies en mode "grandes poubelles"... je m'explique:

j'ai toujours aimé le plan recup et sauvetage et il m'est arrivé de trouver de nombreux trésor dans des containers destinés au recyclage, surtout des consoles et des micros vintage années 80 (dont je fais aussi la collection). Un pote et moi nous avions trouvé un endroit qui regorgeait tellement de collectors inestimables que nous l'avions appelé "Les poubelles magiques" :D

Macintosh PowerPC 5260, Amiga 500, Commodore 64 + 1541+1702, Atari 130XE, Sinclair ZX Spectrum 48K, XT, Joysticks multiple, Macintosh SE/30, Atari 2600, Macintosh CLASSIC CXE, VT520,...etc. et cela n'arrêtait jamais.

Souvent je rêvais de trouver un endroit similaire mais dédié Arcade, juste pour assouvir mon trip "recup de collectors qui me coûtent pas un rond". C'est donc dans la recherche de Poubelles Magiques orientées Arcade que j'en suis venu à faire des recherches en ce sens.

Quand je suis finalement tombé sur des photos dévoilant ces endroits, mon sentiments fut mèlé d'horreur et de fascination, celle-la même qui me prenait les tripes quand, étant petit, je contemplais un cimetière de vaisseaux spatiaux par le biais de  dessins animés futuristes.

J'ai longtemps gardé le fruit de mes recherches pour moi, puis je me suis finalement dit que c'était quand même utiles, car:
- Oui nous préservons un patrimoine
- Oui ceux qui surévaluent tuent ce patrimoine également en ne limitant les acquéreurs potentiels qu'à un petit nombre d'individus fortunés.
- Oui ça peut remettre à leur place les commerçant qui deal une cocktail pac-man vide à 2000 euros
- Oui ça peut inciter les passionnés à prendre conscience qu'ils contribuent à la préservations d'un patrimoine en constatant que les soeurs de leur bornes adorées sont progressivement détruites.

Ha oui, j'oubliais de préciser, la plupart de ces photos datent d'une époque où justement, on ne revendait pas encore des pac-man à 2000 euros et des R360 à 15000$

Voilà quoi  :D


_n3o_

DCE je me sent desuite moins seul, quand je recup des "vieilles merdes" comme certains disent, je vois desuite le futur comme un passé, un passé glorieux, une retraite merité. Je manque de place mais comme certains vont a la peche, je retappe, et par rapport a mon budget, c'est a dire 0€



fred


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Luckas

Pas mieux  ^-
Moi aussi, j,ai tendence a ramasser des trucs  =:))

fred

seulement, moi, j'ai un avantage sur vous ......










c'est mon boulot  =:))

DCE

En tout cas je pense que si aujourd'hui les types qui ont trucidés ces bornes faisaient un tour sur le net et en découvrirait la valeur actuelle ils se boufferaient les ongles jusqu'aux coudes et c'est bien fait pour eux NA !! )::(

_n3o_

t'es trop politiquement correct DCE , autant dire les choses comme elles sont : ILS SE BOUFFERAIS LES COUILLES et ca serai bien fait pour leur gueule a ces enculés (quoi? qui as dit que je suis vulgaire... c'est l'emotion) >:D :-((



DCE

#27
Ne versons pas dans la haine, ils ne savent pas ce qu'ils font  ;)

WiLL


Wil2000

Citation de: _n3o_ le Mardi 25 Septembre 2007, 08:50:26 AM
Ce post c'est le Rotten de l'arcade.
Ouaip, et encore, rotten ça fait moins peur... j'ai du mal à croire qu'un 360 puisse finir comme ça  :'(

mioux


kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel