Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Signatures ::Servez vous !

Démarré par Misteriddler, Mercredi 20 Décembre 2006, 04:21:52 AM

fred

il va falloir que je trouve un tuto du style "le gif pour les nuls " :P

Misteriddler

#193
2 nouvelles signatures visibles en 1ere page... et dispo dans la galerie.  <:)

- Arcadefever.net
- Asteroids Owner

;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Samedi 17 Février 2007, 04:47:58 AM
2 nouvelles signatures en 1ere page...  <:)

- Arcadefever.net
- Asteroids Owner

;)

arcadefever.net vas avir un petit "make-over" ce week end...et pour feter ca , l'artiste riddler ma fait cette superbe signature ...

merci beaucoup  :-*

funkycochise

Ya que moi que ca toque (choque ?) de voir la mort des ghouls n ghost dans la signature ghost n goblins ?

pourquoi ne pas avoir mis plutot :

la princesse....  ou  ...les gobelins avec un coeur sur l'épaule....


...les fantômes volants... ou même le boss final ?


  :D j'avoue que le boss, moi, je l'avais jamais vu  =:))

Darth Nuno

Toutes ces signatures sont sublimes  :-* :-* :-*

Bon Grego, il m'en faut une absolument pour Dragon's Lair Fans stp  :-* :-* :-* :-*
 

funkycochise

Citation de: Darth Nuno le Samedi 17 Février 2007, 06:03:02 AM
Toutes ces signatures sont sublimes  :-* :-* :-*
J'acquiesce quant à la rare beauté de chacune des signature et aussi de leur homogénéité quand elles sont associées les unes aux autres.

merci......  :-* :-* :-*

arcadefever

Citation de: funkycochise le Samedi 17 Février 2007, 06:10:00 AM
J'acquiesce quant à la rare beauté de chacune des signature et aussi de leur homogénéité quand elles sont associées les unes aux autres.

merci......  :-* :-* :-*

un DIEUX ce riddler  :-*

pitufo

#199
D'ailleurs pour les gens comme fred j'ai fait un petit script vite fait pour se creer une sig en gif animé :

     http://pitufo.org/sigbarrett/

Par contre ça couille un chouille avec des sig étant déjà animées je regarderais a l'occasion. Pour selectionner une sig
il suffit de clicquer dessus, pour l'enlever de sa liste il faut recliquer dessus ^^.

tibo

Citation de: pitufo le Samedi 17 Février 2007, 07:01:13 AM
D'ailleurs pour les gens comme fred j'ai fait un petit script vite fait pour se creer une sig en gif animé :

     http://pitufo.org/sigbarrett/

Par contre ça couille un chouille avec des sig étant déjà animées je regarderais a l'occasion. Pour selectionner une sig
il suffit de clicquer dessus, pour l'enlever de sa liste il faut recliquer dessus ^^.

@import "css/iesuxe.css";
Excellent  :D

Merci en tout cas  ^-^

fred


pitufo

Citation de: tibo le Samedi 17 Février 2007, 08:32:51 AM
@import "css/iesuxe.css";
Excellent  :D

Merci en tout cas  ^-^

Tibo dans les flims de pétanques ça serait le mec derriere la vitre avec les yeux écarquillés qui remet son stylo en place. MATEUUUUR ! :)

Citation de: fred le Samedi 17 Février 2007, 10:32:46 AM
énorme  <:)

merci pituf  ^-^ :-* :-* :-*

Elles disent toutes ça :?

fred

ce qui serait bien, ce serait que quelqu'un mette ton lien dans le 1er post  ^-^ 8)

tibo

Citation de: pitufo le Samedi 17 Février 2007, 10:33:22 AM
Tibo dans les flims de pétanques ça serait le mec derriere la vitre avec les yeux écarquillés qui remet son stylo en place. MATEUUUUR ! :)

Sigbarret aussi, trop bon  :-*

liodel

Citation de: pitufo le Samedi 17 Février 2007, 07:01:13 AM
D'ailleurs pour les gens comme fred j'ai fait un petit script vite fait pour se creer une sig en gif animé :

     http://pitufo.org/sigbarrett/

Par contre ça couille un chouille avec des sig étant déjà animées je regarderais a l'occasion. Pour selectionner une sig
il suffit de clicquer dessus, pour l'enlever de sa liste il faut recliquer dessus ^^.
^-^ ^-^ adopté, merci !!! :-* <:)

pitufo

Citation de: tibo le Samedi 17 Février 2007, 13:02:27 PM
Sigbarret aussi, trop bon  :-*

Monsieur serait il fan de la face cache de la lune ? 8)

pitufo

Citation de: liodel le Samedi 17 Février 2007, 14:17:36 PM
^-^ ^-^ adopté, merci !!! :-* <:)

Merci c'est gentil. Par contre ca merdoie totale sur l'opacite sous IE (qui soit dis en passant shlingue le mort)