Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] The Ninja Warrior

Démarré par olschool, Mercredi 07 Septembre 2016, 11:52:31 AM

olschool

W.I.P NINJA WARRIOR




En avant les petits gars !

Bon depuis début juin 2016 le JR's a ré ouvert ses portes dans le var et la salle est finie.

Reste un peu de déco a peaufiner, 2 plinthes a recoller et 3/4 points lumineux a fixer mais c'est pas grand chose et ça se fera au fil du temps.

C'est également l'occasion de vous  annoncer que cette année 2016/2017 va être riche en WIP .

le fait d'avoir enfin un espace propre avec de la lumière te l'outillage à poste va me permettre d'avancer considérablement dans les nombreux wip qui sont en suspend.

sans m'avancer outre mesure( j'y reviendrais en détail ) ce n'est pas moins de 10 bornes qui devraient être remisent à niveau et en fonctionnement dans les 10/12 mois qui viennent.

A tout seigneur tout honneur on vas commencer par la dernière rentré car elle nous tiens tout particulièrement à cœur

allez c'est parti





Voilà ou je vous avais laissé il y a quelques mois:













Bon le traditionnel état des lieux :



Elle est sale, très sale mais ça.. c'est pas un problème, si la poussière coutait 10 centime le gramme

je serais comme bon nombre d'entre vous milliardaire...



il va falloir nettoyer tout cela



. Bon au dire de l'exploitant l'écran du milieu est en panne  ( on vas y jeter un coup d'œil )

. Le pannel a été coupé ? la plaque d'aluminium ne me semble pas d'origine..

soit l'overlay s'est décollé (peu probable)

soit l'exploitant a réparé en apposant cette plaque dessus. si j'arrive a obtenir un scan du pannel je le ferais ré imprimer et masquerais cette plaque couleur alu.



Bon allez a poil et au bain




On enléve le marquee




Pas mal l'idée des télécommandes déportées pour régler les 3 écrans






vue le poids de la bête.. c'est pas mal vue


Le marquée a été réparé mais pourquoi ?




Ok je comprend




Il a été cassé.. je vais peut être ré imprimer la partie cassé et re coller un bout de plastique et coller dessus la repro

on verra.. mais j'ai ma petite idée




Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk Beurk beurk beurk Beurk beurk beurkBeurk beurk beurk









C'est mieux






bien mieux


continuons




une mission pour ASPIRATOR











A SUIVRE...





Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Pierrot_n

la suite...la suite...la suite...
Argh elle est belle  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Iro

Super borne peu courante !!
C'est quelle version ?
Je n'ai jamais vu ce modéle en photo
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pierrot_n

C'est la version qu'on avait dans les salles françaises voire européennes je pense. Sur le net on ne voit que la version US (pas très belle) ou Jap. A Reims je jouais sur celle-ci, un anglais en a une de ce modèle (j'ai quelques photos qu'il avait posté sur un forum) qu'il a acheté en Allemagne, le marquee de Carotte est sur ce modèle aussi.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Sir Kayne

Je vais suivre avec attention, cette borne mythique avec son systeme 3 écrans miroités borderless (sérieux c'est de la technologie aliens ou de la sorcellerie,  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

olschool

#5
Citation de: Iro le Mercredi 07 Septembre 2016, 12:30:12 PM
Super borne peu courante !!
C'est quelle version ?
Je n'ai jamais vu ce modéle en photo

sur le marquee on trouve ces indications :








NEGRO est une société italienne du coté de Milan en italie qui a distribuée (fabriquée ???) dans les années 80/90 des bornes taito sous licence
tel que Chasse HQ /Spécial criminal investigation
et opération wolf

J'ai vu /possédé ces 3 bornes sous cette "Licence" , borne identique à l'originale, seul ce logo sur le marquee et parfois sur les sides mais très discret

A part sur UKVAC je crois que je n' avais jamais vu cette version avant.

Elle est vraiment différente de la version US

Je ne me rappelle plus de celle à laquelle je jouais à l"époque sur Nice chez Automat rue jean médecin.

si notre supercarotte national passe par là peut être s'en souviens t'il
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

Quel jeu mythique ... quelle borne mythique ^^, hate de voir la suite ^^, en esperant que la panne de l'ecran soit minime ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

maldoror68

les télécommandes sont des télécommandes hantarex, qui est über-docummenté...ça va le faire  ^-^

ol!

La suite... :D
Attention, 10/2 wip à l'année = 1 mois... =:))

olschool

Citation de: ol! le Mercredi 07 Septembre 2016, 17:48:13 PM
La suite... :D
Attention, 10/2 wip à l'année = 1 mois... =:))

C'est le but  ;)
restaurer rapidement pour en profiter, l'année dernière entre les travaux et le déménagement j'ai remisé mes bornes pendant plus de 10 mois...

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

marcus600

va falloir te marié avec l'ami pierrot , a 2 vous avez la borne et le pannel :) ?

cedricbionic

T'as le même logo Taito "Taitronics" que sur ma Phoenix sur ton marquee, c'était le logo des bornes japonaises de Taito dans les années 80: http://flyers.arcade-museum.com/?page=thumbs&id=3522

bon wip!  <:)


faachar

#12
J'attends de voir ce Wip en détail avec impatience  :-*
C'est marrant j'ai exactement la même chose sur mon marquee d'OP Wolf sauf que le logo est orange  :D

Ca explique peut etre pourquoi ma borne est plus petite que les standards.
Negro n'avait pas les bonnes dimensions  :D

fiend41

 ;D me souviens même plus qu'elle était à Automat (54 rue jean médecin).. à quelle période ?  située à quel niveau dedans ?   ("Rampage" à gauche, "Xevious" à droite toute  pour situer.. :D)

j'y ai joué XX fois, à la pinède juan les pins, et à Vintimille (la salle en front de mer, voire l'unique salle de la ville?!  y'avait aussi une modeste boutique d'informatique pas trop loin en front de mer aussi)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

colwyn

Mais elle est juste SUBLIME!
La musique de ce jeu est tellement EXCELLENTE :D

Bon courage pour tout ce taf :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

th_vador

la "réparation" du marquee, c'est juste magique! Moins beau c'était un coup de ruban adhésif de MacGyver! :D

Impressionnant les 3 écrans en tout cas ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper