Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound

Démarré par Aganyte, Lundi 20 Décembre 2021, 13:39:00 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Aganyte

#113
Les essais avancent bien avec différents modèles de flipper. Pour le moment, j'ai put tester ça sur WPC, WPC95 et data east. Dans tous les cas, la carte fait bien le job.


kos71

si besoin j ai un JP lost world a la maison en whitestar si tu veux tester .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte

Il me semble que Zebass et OldSchool sont sur le coup pour le White Star. J'attends juste les adaptateurs.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

Faut que je regarde les composants qui me manquent 😅

zebassprophet

Hello

Il me manque quoi?

(Les résistances ça je sais)

Le pi il traine dans le coin


Aganyte

Je vois pas les deux réguls, les portes fusibles, les connecteurs d'entrées/sorties, les réseaux de résistances et le bouton.

zebassprophet


Aganyte


zebassprophet

yop, en fait je les ait mais d'un autre colis

sinon, tu peux revendre des support fusibles et resistances?
tout ces trucs ou c'est vendu par 300 et qui me serviront qu'une seule fois?

tmator

#123
Citation de: Aganyte le Lundi 21 Février 2022, 13:13:45 PMLes essais avancent bien avec différents modèles de flipper. Pour le moment, j'ai put tester ça sur WPC, WPC95 et data east. Dans tous les cas, la carte fait bien le job.


Sympa avec ce son :) Pour faire ton mix, tu as extrait les musique via pinmame ?
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

Aganyte

J'ai appuyé sur "Download"  =:)) La carte fonctionne avec n'importe quel altsound pour flipper virtuel.

tmator

Ha ben oui.... forcément il existe pour le BTTF  :D
J'en cherche un désespérément pour un Simpson Data East mais personne ne l'a encore fait, va falloir s'y coller.
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

bandicoot

#126
@zebassprophet
Avant de souder tout le toutime
Soude seulement les condos , le fusible enfin son support et lui mis dessus et donc les regulateurs ensuite
avec un multimetre regle bien les tensions de sorties donc 12 V et 5V avec les potard de chaque regulateur sinon tu vas rigoler mais pas dans le bon sens :)
apres tes deux tension de sortie OK tu peux soudé tout le reste et branché sans probleme ;)
des infos pas souvent bien expliquées et moi qui suis pourtant dans le delire j'ai carrément zappé cette etape , bon ça a marchouillé 2 min , maintenant tout vas bien
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

zebassprophet