Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Questions pour rénovation N'Styl

Démarré par Azaz, Dimanche 04 Juillet 2010, 13:10:27 PM

Sir Kayne

Pour le son suspect, je ne connais les n'style, mais sur les WDK la carte de gestion fait un bruit aiguë lorsque le voltage est incorrect (5v.)
Peut être une piste ???

Pour le Venilia j'ai trouvé ceci :
http://www.adzif.biz/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=36#catalogue
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

f4brice

Citation de: Azaz le Mercredi 21 Juillet 2010, 11:43:53 AMLe capteur normalement c'est sous la forme d'un bouton poussoir qui fait contact quand la porte est fermée non ?

Toutafé.  :)

Azaz


Alors, j'ai profité de ma pause ce midi pour aller vérifier, je ne vois pas de contacteur au niveau de la porte. Voici les photos :


Voici la carte de gestion : si quelqun a de la doc sur ce modele, ca m'interresse  :)
D'ailleurs au passage, sur la carte engluée on voit que l'étiquette sur le chip est en partie enlevée ça doit pas être terrible pour son contenu !


Reste aussi la piste du 5V de Sir Kayne, faudrait que je mesure au démarrage de la borne.

sahaathyva

Citation de: fmplaw le Mercredi 21 Juillet 2010, 11:04:20 AM
Ah un Rennais qui rénove une N'Styl, intéressant ;) ! Le rendu des sides est vraiment trop, où puis-je trouver ce "Vynil" ? C'est une sorte adhésif texturé ?


Les nstyl sont à la mode chez les rennais :D

fmplaw

#36
Alors Azaz, ta rénov avance ? Ton problème de son est il résolu ?

D'ailleurs a propos de ton vinyl tu as pris quelle largeur sur ton site ? Parce que 61 cm est trop juste il me semble, du coup tu as du être obliger de t'y reprendre a plusieurs fois pour recouvrir le side, non ?

Azaz

Salut fmplaw,

Ma rénovation avance pas trop en ce moment non, J'attends que mes commandes de matos arrivent ! j'ai commandé depuis un petit moment déja mais certaines pièces ne sont pas en stock alors ça traine... :'(
Puis il y a aussi starcraft 2 qui est arrivé mercredi qui me prend beaucoup de mon temps libre  :-\

Sinon je cherche toujours des infos sur le net pour savoir comment brancher le transfo de l'alim d'origine mais sans succès pour l'instant  :-[ Les rares personnes que je trouve dans notre cas on eu la chance de trouver une alim hantarex US250 ou US300.
En attendant je fais aussi mes plans de câblage, j'aime bien tout prévoir avant de me lancer  :)

Pour le vinyle, de mémoire, j'ai commandé 1m x 1m22 pour chaque coté et 1m x 0,66 pour la porte avant. J'ai pas encore tout posé mais normalement ça devrait juste me suffire.

Enfin pour le problème de son, pour l'instant je laisse de coté : dans l'hypothèse que ca vienne bien de la carte de gestion, elle va bientôt dégager pour gagner de la place, donc plus de carte, plus de problème  =:))

Toi par contre tu perds pas de temps !