Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Livraison Paris !!! Pachislots :: Commande Groupée N°4 :: Start !!!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 17 Novembre 2009, 09:15:56 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH



Alors voila, vous l'attendiez tous, ça a été long mais on est pret, la nouvelle commande groupée de Pachis est lancée à partir d'aujourd'hui ! Et attention, ce ne sont pas moins de 77 pachi et 2 pachinko qui sont dispo !

Voila les informations en détail :

- Les machines sont livrées avec 600 jetons (300 + 300 offerts à l'occasion de la commande groupée).
- Les machines sont équipées de L-Pad pour le réglage du son et d'un transfo 110/220V totalement intégré.
- Les machines sont garanties 1 an.
- Les prix annoncés sont des prix "Frais de rapatriement" sur le TGS à Toulouse inclus.
- Les machines étant en stock limité, premier arrivé = premier servi. La réservation ne sera effective qu'à réception de votre règlement donc ne trainez pas.
- Les moyens de paiement sont les suivant : paypal et virement bancaire. L'utilisation de paypal entrainera une refacturation des frais, si vous commandez avant la fin de la semaine, le virement bancaire sera assez rapide, ensuite, il faudra passer par paypal...
- Le delai de commande est fixé au 25 Novembre minuit, oui, c'est court mais on pas pu faire mieux :D
- Le machines seront dispo sur le TGS - Toulouse Game Show (28 et 29 Novembre). Il est obligatoire de venir chercher sa machine soit le vendredi avant le salon, soit au cours du salon, aucun retrait ne sera possible après cette date !

ATTENTION : Les prix annoncés sont pour un minimum de 20 machines vendues, s'il y a moins de 20 machines dans la commande, il faudra ajouter 10€ de frais de livraison en plus (payable lors du retrait de la machine)

Pour obtenir la liste des machines avec les prix et la marche à suivre pour la commande, merci de me contacter par MP...

Aganyte

A partir de quelle heures le vendredi pourra t'ont récupérer les machines ?

merci.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca dépendra de leur où on sera livré... Perso, je suis sur place à partir de 10h le matin...

gubbo

Pour un Pachislot l'idéal en nombre de jeton c'est combien ?
Y a possibilité d'en commander + ?

Merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

600 c'est pas mal, 1.000 c'est mieux... Je vais voir si on peut en avoir en plus...

alex45

Bonjour, est-ce possible de savoir si il y a des personnes de Paris ou région parisienne qui vont au TGS ?

durandale

salut meme question de ma part y a du monde de paris qui y vas ?
@+

alex45

Petite question, personne de neo-legend peut nous rappatrier cela sur paris ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


saba93

si on est deux ou trois a pouvoir descendre pourquoi pas...
mais solo ca le fait pas

el_nino

Quelqu'un peut me ramener un paschi dans l'Est de la France ?
39; 25 ; 90; 70; 54...
Merci  ;)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte


ledjai

#12
Ne pouvant pas etre sur toulouse lors du TGS y aurais il un palois qui pourrais me ramener un pachi si jamais je m'en prend un?
Ou a la rigueur quelqu'un de la region de bordeaux (langon) car les semaines qui suivent je serais sur langon .
Merci.


On oubli...je vais rester resonable .......... :'(

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et hop, ajout du prix des sachets de 500 jetons...

AsPiC

#14
Est ce quelqu'un est capable de me dire dans la liste proposé quel sont les pachis qui on le même type d'affaichage que le Zetz, c'est a dire des animations en surimpression des rouleaux ? Je ne parle pas des machines avec ecran lcd que je trouve nettement moins interresante une fois eteinte ;)



<:)

Bal