Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT LIVE] 2500km, 40 machines, une paille quoi...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 14 Octobre 2011, 20:54:21 PM

Wil2000

Pfiouuuuu depuis le RT de Misterriddler avec le C15 de la muerte et la traversée vers l'Est, on n'avait rien vu d'aussi épique! A la limite quelques RT de Nuno, pas piqués des vers non plus.  :o

Iro

 la 1ère commande de pachi était folklo aussi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Message pour les parisiens : HC aura 1h de retard au point de Rdv.
Donc rdv décale a 23h
Merci
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Pour ceux qui veulent encourager le road tripeur, c'est ou le point de rdv?

BP

Iro


Vers 23h , Carrefour Pompadour à Créteil.
Au quick
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Citation de: Iro le Samedi 15 Octobre 2011, 21:09:39 PM
Message pour les parisiens : HC aura 1h de retard au point de Rdv.
Donc rdv décale a 23h
Merci

On me dit dans l'oreillette: iro il y a deux cartons à pécho pour Kaneda  <:)

Balaise comme RT c'est clair  ^-^

macklane

Bon boulot !

Faut bien laisser une trace dans le livre d'or de GO :)

PiCH

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs....  8)



:-)=

Solkan

petite photo de famille : un Devil Man à gauche et un beau pachinko encore inconnu mais avec un grand écran (pour contraster avec le DevilMan qui n'a qu'un petit "dot" mais plein d'animations mécaniques).
Avec, en avant plan les 300 billes qui leur sont réservées.

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fiend41

 <:) ^- l'équipée sauvage parisienne s'est bien déroulée. au cul du camion chez quick.

l'aquarium sous-marin  New sea story  et Lupin  pour moi donc . du pif presque.  Magical carpet était sur toutes les lèvres mais c'était lui le pachi rare !  :D

y'aura moult photos et questions qui surgiront d'ici peu (prises 24volts présentes, cablages débranchés à comparer),;  mais pour l'instant dodo, en pensant au mega roadtripeur highcobra qui doit encore avoir une bonne heure de route pour une escale là.

Merci à Highcobra pour ce trip, ce déchargage de camelots du camion folklo, le comptage de billes !!,;    et Merci à Popples pour les discutes vintage jouets et d'avoir conduit ce trajet impeccablement  ^-, et à nos camarades pour les souvenirs de commodore64  :D   bzzz crrrrt crrrt bzzzz

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

popples

Et un 2nd Parisien à la maison :)
Un grand merci à HC pour les milliers de bornes effectuées afin d'assouvir notre passion  ^-^
Merci également aux Parisiens  pour leur sympathie (et oui ces 2 mots sont compatibles  :D ).

a+

Rookie

de retour du Quick!
un coca,  un quck and toast et un café plus tard HC au rdv. Photos sur mon tel je vous mettrais cela lundi!
un carper pour moi. J'ai branché le transfo etc. Mais, comme le carton me semble humide, je pense attendre avant de faire ON! dure!!

^- croisons les doigts que cela fonctionne!!

Merci HC

foxxx


Rookie


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Post en direct de l'hotel de Vierzon, avec des pachis tout chaud pour Foxxx demain... Et t'inquiètes pas, il y en a des différents ^^

Maintenant je dors ^^

Et merci à tous pour votre sympathie et votre compréhension suite aux quelques retards le long du trajet ^^ (pas ma faute, si en plus de ne pas avoir de gouvernement, les belges n'ont pas de routes potable :D :D :D)

foxxx