Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT LIVE] 2500km, 40 machines, une paille quoi...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 14 Octobre 2011, 20:54:21 PM

fgruat

NON c'est 220V vers 24V AC

ca se trouve mais il faut quelle puissance ?

Rookie

Citation de: fgruat le Dimanche 16 Octobre 2011, 14:18:39 PM
NON c'est 220V vers 24V AC

ca se trouve mais il faut quelle puissance ?

oupssss oui et c ecrit en gros  :-\

Aganyte


Aganyte

#51
Je n'ai jamais utilisé ce type de transfo, mais je pense que c'est ce qu'il nous faut

TRANSFO TORIQUE 2X12V/120W

Si comme je le crois, 2 x 12v veut dire 24v à point milieu alors c'est tout bon.

Edit: oui, c'est bon, il faut juste relier les 2 bobines de sorties pour obtenir le point milieu (inutilisé) et les 24v.

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

Aganyte

Non, HC doit le déposer à Toulouse chez ma belle mère ou je ne pourrais me rendre qu'à noël.

Edit: faite attention de prendre un modèle assez gros, celui que j'ai mis en lien fait 120 Watts.

lipide512

Outch ! ... 29 euros le transfo... ça douille. Pas moyen de faire une bidouille avec une alim pc ?
en joignant 2 lignes de 12 v ?

Au fait j'ai 2 transfo 220v -> 110 v à vendre... très peu servis et dispos de suite...

Solkan

Citation de: aganyte le Dimanche 16 Octobre 2011, 17:24:19 PM

Edit: faite attention de prendre un modèle assez gros, celui que j'ai mis en lien fait 120 Watts.
Le fusible interne fait 8 A. Faudra probablement tabler sur un transfo 200W par machine.
A la limite le 400w pour 2 pachi : http://www.conrad.fr/transformateur_torique_230_v__p_50682_49971_840166_224860
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

Solkan

Citation de: tagada le Dimanche 16 Octobre 2011, 17:42:24 PM
68€90 aussi cher que le pachi  ;D
Tu as le choix, un objet inanimé pour 90 euros, c'est un peu ridicule non ?
Et en plus, celui à 69 euros, c'est pour 2 pachi.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tagada

Citation de: Solkan le Dimanche 16 Octobre 2011, 18:02:50 PM
Tu as le choix, un objet inanimé pour 90 euros, c'est un peu ridicule non ?
Et en plus, celui à 69 euros, c'est pour 2 pachi.

ridicule je ne sais pas,pas donné oui  :D
vivre ou jouer il faut choisir

Aganyte

Si tu veux vraiment pas payer, tu vas à la décharge, tu récupérer Quelques amplis Hifi Hs, et tu dépiautes tout ça jusqu'à trouver un transfo 24v assez costaud.

tagada

Citation de: aganyte le Dimanche 16 Octobre 2011, 18:25:41 PM
Si tu veux vraiment pas payer, tu vas à la décharge, tu récupérer Quelques amplis Hifi Hs, et tu dépiautes tout ça jusqu'à trouver un transfo 24v assez costaud.

j'ai pas dit que je voulais pas payer j'ai dit que je trouvai pas donné...
vivre ou jouer il faut choisir

fgruat

j'ai ptet trouvé une solution pas cher

2 transfos pour halogenes relié en serie ...c'est propre et assez commun

j'ai 2 120w fo que je teste ... si ca tien a vide deja

sinon on peut mettre du DC mais il faut 26V  )::(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Roadtrippeur rentré... Déchargement difficile mais c'est fait ^^ Reste à rendre le camion, auquel on a fait 2 petits accroc à appuyant les pachis...

Et attendez avant d'acheter des transfo, j'envoie la question au fournisseur ce soir...