Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT LIVE] 2500km, 40 machines, une paille quoi...

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 14 Octobre 2011, 20:54:21 PM

Rookie

et ca ce serait pas mal? un cable d'alim c'est facime à trouver! et comme les pachi ont e leur coté le cable coupé..

http://www.conrad.fr/alimentation_rail_din_serie_tbd2_ac_ac_non_stabilise_p_55315_55315_577354_841836#descriptif

Classe de protection  II 
Conforme RoHS  oui 
Contenu  1 pc(s) 
Couleur  gris (RAL 7035) 
Courant secondaire  1 A 
Fréquence  48 - 63 Hz 
Indice de protection  IP20 
Normes  EN61558 /EN55022/B 
Référence (données fabricant)  TBD2 012 24 F4 
Température ambiante  -5 - +50 °C 
Tension primaire  230 V AC 
Tension secondaire  24 V AC 
Type de fusible  Fusible fin 5 x 20 mm



foxxx

Citation de: High_Cobra le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:30:10 PM
Reste à rendre le camion, auquel on a fait 2 petits accroc à appuyant les pachis...

on a  fait super attention quant on décharger chez moi donc je pense que c était lors d un arrêt précédent

Citation de: High_Cobra le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:30:10 PM
Et attendez avant d'acheter des transfo, j'envoie la question au fournisseur ce soir...
ok  ^-

popples

Citation de: High_Cobra le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:30:10 PM
Roadtrippeur rentré... Déchargement difficile mais c'est fait ^^ Reste à rendre le camion, auquel on a fait 2 petits accroc à appuyant les pachis...

Heureux que tout ce soit bien passé  ^-

Fais signe si la caution en prend un coup, j'suis prêt à participer.

Pour les transfo il y a cela également.

a+


Aganyte

Citation de: Rookie le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:43:44 PM
et ca ce serait pas mal? un cable d'alim c'est facime à trouver! et comme les pachi ont e leur coté le cable coupé..

http://www.conrad.fr/alimentation_rail_din_serie_tbd2_ac_ac_non_stabilise_p_55315_55315_577354_841836#descriptif

Classe de protection  II 
Conforme RoHS  oui 
Contenu  1 pc(s) 
Couleur  gris (RAL 7035) 
Courant secondaire  1 A 
Fréquence  48 - 63 Hz 
Indice de protection  IP20 
Normes  EN61558 /EN55022/B 
Référence (données fabricant)  TBD2 012 24 F4 
Température ambiante  -5 - +50 °C 
Tension primaire  230 V AC 
Tension secondaire  24 V AC 
Type de fusible  Fusible fin 5 x 20 mm




Courant de sortie 1A avec 8 de ces machins en parrallèle, ça devrait marcher  :D

fiend41

il faudrait examiner pour celui qui l'a,  le King fever déballé,  highcobra précisait et on voyait qu'il y avait une prise style américain (110v) ou anglais (220v..),   il avait peut-être déjà un convertisseur masqué celui-là... =?=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fgruat le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:28:24 PM
sinon on peut mettre du DC mais il faut 26V  )::(

Ca, c'est loin d'être sur que ça marche... Et ça pourrait bien cramer quelques trucs même ^^ Donc à éviter...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fiend41 le Dimanche 16 Octobre 2011, 20:06:06 PM
il faudrait examiner pour celui qui l'a,  le King fever déballé,  highcobra précisait et on voyait qu'il y avait une prise style américain (110v) ou anglais (220v..),   il avait peut-être déjà un convertisseur masqué celui-là... =?=

Non, le converto n'y est plus...

Mail envoyé au fournisseur, je vous tient au jus...

Rookie

#71
Citation de: aganyte le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:55:37 PM
Courant de sortie 1A avec 8 de ces machins en parrallèle, ça devrait marcher  :D

Ca fait l'affaire?
Car si ca fait l'affaire et au regard du prix...

Aganyte


Rookie

Citation de: aganyte le Dimanche 16 Octobre 2011, 20:31:08 PM
Je préfère pas répondre...

Ca te va pas à l'idée que certai,e personne ne s'y connaisse pas?  :-((

Aganyte

Rien à voir, je trouve juste que ça fait bricolage.

Solkan

Citation de: tagada le Dimanche 16 Octobre 2011, 18:28:16 PM
j'ai pas dit que je voulais pas payer j'ai dit que je trouvai pas donné...
C'est la vie. N'hésite pas à nous poster tes bon plans pour des transfo moins cher.
Et si tu ne trouves pas, arrête de te plaindre s'il te plait : tout le monde est dans la situation et beaucoup essayent de trouver une solution. Alors oui, c'est probablement cher mais personne sur Gamoover n'y peut rien.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Solkan

#76
Citation de: Rookie le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:43:44 PM
et ca ce serait pas mal? un cable d'alim c'est facime à trouver! et comme les pachi ont e leur coté le cable coupé..

http://www.conrad.fr/alimentation_rail_din_serie_tbd2_ac_ac_non_stabilise_p_55315_55315_577354_841836#descriptif
Puissance max : 75 VA (75 W autrement dit)
Donc non, ca ne va pas.
Comme je l'ai signalé, le pachi consomme probablement de l'ordre de 200W (8A en 24V)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Bal

Citation de: High_Cobra le Dimanche 16 Octobre 2011, 20:14:51 PM
Non, le converto n'y est plus...

Mail envoyé au fournisseur, je vous tient au jus...

Content que ce soit bien passé, triste de t'avoir raté, mais j'espère te croiser à menehould si t'y viens, et par contre...c'est quoi cette vanne pourrie d'électricien ??

Je vous tiens au courant ^^ (AC dans ce cas précis !)

BAL.
<:)

(PS: j'ai toujours ton colis dans mon coffre !)



Noelfhim

Citation de: Rookie le Dimanche 16 Octobre 2011, 19:43:44 PM
et ca ce serait pas mal? un cable d'alim c'est facime à trouver! et comme les pachi ont e leur coté le cable coupé..

Pour ceux qui sont du côté de Vierzon, je peux fournir des câbles PC gratuitement (pour les transfo par contre, j'y peux rien).

Régis.

tagada

Citation de: Solkan le Dimanche 16 Octobre 2011, 21:26:21 PM
C'est la vie. N'hésite pas à nous poster tes bon plans pour des transfo moins cher.
Et si tu ne trouves pas, arrête de te plaindre s'il te plait : tout le monde est dans la situation et beaucoup essayent de trouver une solution. Alors oui, c'est probablement cher mais personne sur Gamoover n'y peut rien.

j'ai jamais dit que s'était ta faute ou celle de quelqu'un de Gamoover,
je parle du prix du fournisseur,c'etait juste un avis perso, je voulais pas te blesser.
et je me plain pas non plus ...
enfin c'est pas grave la prochaine fois je ferai attention.
vivre ou jouer il faut choisir