Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Medieval Madness from scratch

Démarré par Aganyte, Lundi 24 Avril 2023, 14:59:39 PM

Fred G5

Beau travail de détective  <:)

Le prix des engrenages d'origines , c'est vraiment abusé   >:(
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Coolfire

Ça fait plaisir de voir que tu fabriques aussi des pièces et pas seulement utiliser les pièces du commerce ! Bravo pour le boulot  ^-^

Flo4428


Bio STEIN

Aganyte n'a rien publié depuis plus d'une semaine, je pense qu'il est en train de sculpter les 2 trolls.

Aganyte

Non, Aganyte termine l'installation des panneaux solaire de sa maison. Il est rouge comme une écrevisse, et il a vraiment envie de passer à autre chose  ;D  :)))))

Flo4428



il faut toujours qu'il en fasse des tonnes !

 =:))

Aganyte

#86
Citation de: Flo4428 le Lundi 03 Juillet 2023, 22:41:51 PMil faut toujours qu'il en fasse des tonnes !

 =:))

=:))

L'installation des panneaux m'a pris un peu de temps mais j'ai quand même réussi à avancer un peu.

J'ai avancé sur la soudure de la driver board de Bio Stein  :-*



et j'ai avancé sur le plateau également. Mise en place des T-nuts, des supports de câbles (il m'en manque 3....et j'en trouve nul part) ainsi que quelques support d'ampoules.



Je vais essayer d'avancer un peu tous les jours à partir de maintenant.

th_vador

ça ne s'imprime pas en 3d les supports de câbles?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Je vais faire un mix, une barre de métal achetée en magasin brico et un peu d'impression 3D.

Manu2


Manu2

J'avais pas vu que tu en avais déjà monté sur le plateau. J'en ai de 3 tailles : petit, moyen ou gros.






Aganyte

Merci à toi Manu2, je me suis débrouillé mais je note ton enthousiasme pour la prochaine pièce manquante  :-*

J'ai acheté une barre de métal au magasin de bricolage (4€ le mètre) et j'ai fabriqué mes 3 pattes avec.



à gauche le home made et à droite l'original. La version Home made est bien plus balèze  ;D



Il me fallait également quelques sert câbles de bon diamètre. Je les ai imprimé en résine ABS-Like



J'ai également mis en place la carte de gestion du moteur.



Ainsi que toutes les pcbs des lampes.


Bio STEIN

Ou as tu trouvé cette bête là et à quel prix ? T'as mieux que 7 à 8€ ?

Aganyte

ça vient de chez Marco specialities

https://www.marcospecialties.com/pinball-parts/24-8793

Sinon, pas grand chose ce weekend car j'ai du terminer des détails sur mon installation solaire.

J'ai quand même trouvé 5 minutes pour poser des gommettes de repérage pour le câblage de la G.I

Le plateau est séparé en 3 zones de G.I (Haut, milieu, et bas).

En haut le Jaune.



Au milieu, le orange.



et en bas, le marron.



J'ai également monté les switchs de bumper.



Je suis en attente de support d'ampoules pour la G.I, ceux que j'avais commandé chez pinball center ne me plaisent pas.


th_vador

Les vacances viennent de démarrer et il liquide déjà le stock de gommettes!
:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

BigPanik