Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Testament

Osb + parquet flottant et ça se déforme pas.
Une chappe souple avec carrelage c'est pas mal aussi.
Lino haute densité (mais il marquera forcément).

Darth Nuno

 

zebassprophet

tu as mis aussi de la toile de verre lisse
c'est classe comme rendu, j'en ai foutu chez moi

chuis curieux de savoir ce que tu vas mettre comme sous couche et peinture par contre;)

Darth Nuno

J'en ai mis également dans un couloir chez moi, sur un mur un plâtre. Et je me souviens que cette fibre boit la peinture autant qu'un homme qui boit de l'eau... je vais voir comment tout cela va se comporter avec la fibre sur osb  :mrgreen:
 

IBARAKURO


zebassprophet

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 19 Octobre 2012, 23:12:34 PM
J'en ai mis également dans un couloir chez moi, sur un mur un plâtre. Et je me souviens que cette fibre boit la peinture autant qu'un homme qui boit de l'eau... je vais voir comment tout cela va se comporter avec la fibre sur osb  :mrgreen:

d'ou curieux, parce que je me demande si je met peinture sous couche de merde + bonne peinture ou direct bonne peinture

ducatman1098

il existe un produit que tu pulvérises et qui permettrait de bloquer le support d où une conso moins importante de peinture par la suite





aganim

La toile étant intissé il faut normalement une sous couche blanche. ça permet d'avoir un rendu homogène, d'éviter que le mur pompe la peinture et ça facilite le détapissage le jour ou tu veux en changer.

Sinon beau boulot Darth Nuno.  ^-

_n3o_

J'ai du faire appel a ce procédé pour mon enduis sur du ciporex, un reducteur de porosité , mais je sais pas si ca s'applique aussi pour le tripli ?



gottlieb

 :-*
Très belle cette pièce  :-)= (vivement les jeux  :D )
Pour ma salle de jeux, j'ai passé une sous couche opacifiante  ;) ça uniformise les fonds et facilite la pose de la peinture sans absorption  ;)
 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Darth Nuno

Allez, quelques news en résumé, pour ceux qui ne suivent pas la version intégrale en VO  :D

Après l'application du primer...



..j'attaque l'application de peinture de finition... première couche :





On laisse sécher avant d'attaquer la seconde couche.

J'ai également bossé sur la modélisation des trois salles dans sketchup, afin de réfléchir à la disposition des bornes. En effet, il y en a tellement à mettre -donc certaines sont des mastodontes- qu'il n'est 'logistiquement' plus possible d'improviser cela sur le terrain... donc je vais le faire virtuellement first  :fleche:



Stay Tuned  ;)
 

maldoror68

nuno ,tu es fou. ;D
mais c'est pour ça qu'on t'aime  :D

^-^

joli, le "dragon's lair purple" ;)

vintage76

Tu es sur de ta couleur Nuno ? Compte tenu du manque de lumière naturelle de ta salle, une couleur pastelle aurait accentué la grandeur. Même si je trouve ta salle immense, la couleur fait très gay friendly  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gottlieb

 :-* superbe ta salle de jeux

La couleur fait très salle des années 80  avec des couleurs vives  ;)

Pour le primer, c'est lequel que tu as utilisé  =?= (au passage, quelqu'un a dû marcher dans le seau il y en a plein parterre  :D )

Avec la modélisation sketchup, on aura une belle vision de la disposition  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Darth Nuno

 

_n3o_

Ca doit etre bien chiant a peindre une telle surface ! !

Day of the tentacle style ! ! !!

Aubergineeeeeee (cf: WIP jeutel cocktail)  ;D

En tout cas c'est sacrement beauuuuu  :-*