Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega rallye 2 twin arcade

Démarré par manulejuste73, Mercredi 27 Novembre 2024, 16:11:43 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: aganim le Vendredi 29 Novembre 2024, 17:04:29 PMPix1Boom Je vois pas le rapport ?

Ne cherche pas de rapport aganim, il n'y en a pas. Pix1Boom n'est parmi nous que pour tenter de travailler son référencement naturel :). Mais elle ne semble pas relire ses anciens messages desquels je retire toutes ses tentatives :D. Le petit jeu dure depuis quelques semaines, et on ne sait pas combien de temps il durera, mais mon petit doigt me dit pas très longtemps ;). Je la surveille comme le lait sur le feu !  ):)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

manulejuste73

Citation de: aganim le Vendredi 29 Novembre 2024, 17:04:29 PMPix1Boom Je vois pas le rapport ?

Pour le fameux italien tu peux essayer de contacter Takki ou salomon512 sur NA:

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=76563

Merci de l'info, je viens de laisser un post sur cet autre forum de discussion :-)

manulejuste73

Alors, je vous fais un nouveau point de la situation.
La carte vidéo n°2 n'a pas duré longtemps, elle a commencé par faire des traits noirs autour des voitures, qui avait tendance a augmenter après quelques minutes de jeu. J'ai soupçonné un défaut de contact dans les connecteurs, j'ai donc démonté les cartes et tout nettoyé au spray contact + petite brosse à dent. J'ai remonté, et maintenant, c'est encore pire, l'image est bleutée avec plein de lignes horizontales => voir photo

J'ai pu trouver un réparateur de cartes dans la manche grâce à un ami exploitant, il m'a prévenu qu'il y a des pannes qu'on ne peut pas réparer et d'autres plus accessibles. Je lui envoie les 2 cartes lundi pour expertise.

Si ce dépanneur n'y arrive pas, il restera la piste du dépanneur en Italie, et si tout cela échoue, il restera la possibilité d'installer 2 PC dans la borne avec les cartes d'adaptation nécessaire.

manulejuste73

Alors, bonne nouvelle, j'ai pu contacter la personne qui dépanne les videoboard en Italie. Il me demande de lui envoyer le tableau des "fautes de la vidéo". Je suppute qu'il doit s'agir d'une sorte d'auto-diagnostic accessible sur la machine. Quelqu'un sait-il comment activer cela? où peut-on le trouver?

manulejuste73

Je suis allé voir, je n'ai pas vu d'items concernant les défaut vidéos?

Amano J

Il me semble que seul Scud Race a un diagnostic précis des rams and co.

manulejuste73

Je ne sais pas, j'ai pris la photo, je vais l'envoyer, on verra bien. Ou alors, j'ai mal compris ce qu'il m'a demandé.