Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Thème blue-It du forum est cassé !!!

Démarré par macayel, Samedi 17 Janvier 2009, 14:52:52 PM

macayel

Faisant parti du ridicule 1,3765414396329222827645540579295% des membres de GO, qui utilisent le thème blue-It! (Je ne supporte plus le thème Orange)
Je voudrais juste savoir si ça vient que de moi, ou les 48 autres sont touchés également ? Merci <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il a quoi exactement comme soucis ce thème bleu ?

funkycochise

moi je suis sous le bleu, sans problèmes...  ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: funkycochise le Samedi 17 Janvier 2009, 15:06:41 PM
moi je suis sous le bleu, sans problèmes...  ;D

Voilà pkoi je pose la question :D :D



A part peut etre le logo principal qui est orange mais je me souvins plus s'il était bleu un jour ou pas...

macayel

bah il n'affiche la page sans le css donc plus de style mais ça semble venir de moi alors, désolé :(

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

kaneda56

ca marche aussi pour moi.
Par contre sur la page d'accueil ca reste orange.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

funkycochise

Citation de: kaneda56 le Samedi 17 Janvier 2009, 15:46:42 PM
ca marche aussi pour moi.
Par contre sur la page d'accueil ca reste orange.
yep moi aussi, mais en fait ya que le logo qui est concerné, la couleur sur les onglets est bien bleue

supercarotte

J'avais jamais vu qu'on pouvait changer le thème :D
Du coup, je suis passé en bleu, le orange me faisant vomir :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Persecutor

Citation de: supercarotte le Samedi 17 Janvier 2009, 16:00:40 PM
J'avais jamais vu qu'on pouvait changer le thème :D
Du coup, je suis passé en bleu, le orange me faisant vomir :D

Ha ha ha lol grace a ce message on passe a 2% de Blue-it :-*

Forza  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

rage

Citation de: supercarotte le Samedi 17 Janvier 2009, 16:00:40 PM
J'avais jamais vu qu'on pouvait changer le thème :D
Du coup, je suis passé en bleu, le orange me faisant vomir :D
Ben pareil  :D

Misteriddler

Citation de: High_Cobra le Samedi 17 Janvier 2009, 15:09:33 PM
A part peut etre le logo principal qui est orange mais je me souvins plus s'il était bleu un jour ou pas...

Si si, il l'etait pour la version bleue ;) Vais voir si je l'ai sous la main.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

ouaip par ce que je crois que tu lui a fait la peau en mettant un thème de noel à la barbare :D :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

X-cAlibur

Exactly. C'est depuis le thème papa noël que ça merdoie.  =:))
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

Viva el Logo Gamoo en blo  ;)

et vive le cache de IE ;D


Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net