Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet X-Pac (ou Multi-Pac)

Démarré par BigPanik, Lundi 13 Mars 2006, 23:22:44 PM

BigPanik

Le code est compatible (hormis quelques ports à changer) mais le hardware de l'UPCB ne gère pas les entrées analogiques (donc modifs à faire sur la pcb).

BP

Iro

Tu parles du stick et des gâchettes ?
Pour un projet arcade stick, le stick de la DC n'est pas nécessaire.
Et pour la gâchette,on peut pas les shunter comme sur le hack manette ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Citation de: AsPiC le Mardi 22 Juin 2010, 20:59:19 PM
Bal ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une phrase qu'il faut que tu te sentes obligé d'écrire n'importe quoi !

Merci.  <:)


C'est un langage utilisé dans les livres de H.P. Lovecraft, qui créait des nouvelles de Cthulu  <:)

BigPanik

Le problème c'est que je n'ai pas fait le code DC (uniquement gamecube)

BP

Iro

Ok, j'avais compris qu'un simple port de ton code GC pouvait être utilisé pour la DC.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Bonsoir a tous

1 ) pardon pour ce déterrage ceinture noire de post
Mais j'avoue que le sujet m'interrese beaucoup.

2) Merci a tous Ceux qui ont participé de pret ou de loin a ce projet ...


3) j'ai ( je pense)  bien lu les 14 pages de ce topics mais je ne trouve pas la liste des composants  et j'aimerais savoir si le shemas sur la page 1 est le bon ou s'il s'agit de celui qui a servit de base pour le définitif ( qui au passage m'interesserait aussi.

donc en resumé où trouver le schema ( si celui de la page 1 n'est pas difinitif )
la liste des composants
et enfin les HEX.

bonne soirée a tous et bonne continuation
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)