Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NEO GEO Mini

Démarré par Robin, Vendredi 20 Avril 2018, 16:18:39 PM

maldoror68


Stek

Je trouve ca plus beau que la borne originale  :D

mariopourlavie

Hihi, au final elle ne finira pas chez moi  :D je préfère celles que j'ai fabriqué moi même  =:))

Et attendez, on n'a pas encore le prix  8) parce que là on ne sera pas à 70€ de la snes  ;)


Par contre je dis quand même bravo pour le concept, il fallait oser faire différent, ils assument que néogéo c'est de l'arcade et ça va certainement très bien se vendre  ^-

Donc pas pour moi, Mais BRAVO  :)

Luigi

gameblog annonce 200 E sur le lien

Arvester

J'ai lu quelque part que l'écran ferait 9cm de diagonale... C'est vraiment mini de chez mini, le bartop doit faire dans les 20cm de haut grand max. C'est encore une fois un jouet pour attirer les nostalgiques qui n'ont pas l'envie/les moyens de trouver une borne ou une AES.

th_vador

200€!  ((:s

Citation de: the_vidy le Vendredi 04 Mai 2018, 18:36:20 PM
[...]
Le stick paraît bien court, quand on va jouer la borne va se balader partout.
[...]
ils peuvent avoir pensé à mettre des ventouses en guise de pieds comme on en voyant dans le temps sur certains engins de table ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chiourme

Ca pourrait aussi faire un mini pachislo avec un support et un panel inclinable vers le bas a 90°

Sovietik

Citation de: maldoror68 le Vendredi 04 Mai 2018, 22:07:13 PM
c'est ignoooooble  >:(

Le pauvre bartop de mauvais goût... Que des défauts : le stick est rikiki donc injouable, les boutons font cheap... Même la NeoGeo X Gold était mieux réussie esthétiquement (excepté l'écran 16/9).
On était en droit de s'attendre à un produit classe digne de l'image de marque, là c'est clairement pas la Rolls Royce de chez SNK.
:(x

th_vador

apparemment la borne sera disponible en 2 versions :

  • une "couleur" qui reprend les couleurs de la borne originale et qui sera réservée au marché asiatique


  • une "noir & blanc"qui sera pour chez nous



On sait aussi que l'adaptateur secteur ne sera pas fourni :-\

Pour le reste, un événement aura lieu début juin et SNK vous invite d'ailleurs à poser vos questions sur twitter jusqu'au 28 mai : https://twitter.com/SNKPofficial/status/997358819226222593
Ils devraient prendre les plus fréquentes/pertinentes et y répondre lors de leur événement de juin.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

Du genre... " pourquoi on a le droit à la version pourri "...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

ouais, c'est un peu l'idée  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Ha parce qu'il y a une version encore plus pourrie que l'autre ? Ce truc est un scandale d'un bout à l'autre...

Et moi qui pensait à un fake  >:(

Iro

Moi j'aime bien  8)
ca fait un chouette objet de déco
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

groju

ça sent la hype, mais 4 défauts majeurs à mon goût :
- Le prix, au vue des difficultés pour jouer sur un écran si petit
- Les vrais couleurs réservées au marché asiat' (mais pourquoi doit-on se taper cette version noir et blanc)
- le panel riquiqui (en l'occurence aucune place pour caler la main droite...)
- l'absence de super jeux emblématiques comme NAM 1975...
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

th_vador

Quelques news :
1) un beau site internet : https://www.snk-corp.co.jp/us/neogeomini/

2) une sortie prévu pour cet été (mais sans plus de précision)

3) on ne sait toujours pas combien ça coûte

4) la liste de jeux sera un peu différente selon si l'on a la version occidentale ou la version jap. Ainsi, une quinzaine de jeux seront différents. Et comme je suis un garçon sympa, je vous ai fait une petite liste toute jolie :D





Et du coup, on voit que personne n'aura de Windjammers ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

"taille parfaite pour votre main" serieux c'est un argument commercial ça... c'est pas la taille parfaite pour mes yeux...