Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NO Avatar :: Les membres qui ressemblent a rien...

Démarré par Misteriddler, Mercredi 13 Décembre 2006, 14:31:38 PM

funkycochise

Citation de: seyz le Mercredi 13 Décembre 2006, 17:18:39 PM
Ba moi, je suis la depuis longtemps mais tout a coup, il y a un bonhomme tout moche avec de grandes dents qui a piqué la place de mon petit chinois ^^'

il est beau le bonhomme avec ses grandes dents de travioles  :-*

Zorg

Citation de: Misteriddler le Mercredi 13 Décembre 2006, 14:45:44 PM
Nope !! Par contre si vous trouvez des membres ayant plus de 100 posts a leur actif, mais sans avatars, vous gagnez un bonus  :D


pfuuuu j'ai bien fait de me coller un avatar avec le changement de forum, j'aurais fait gagner des points  :P
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Persecutor

dans membres
trier par messages en partant de  0

j'arrive a 37 pages de 20 membres  :P   


ai gagné ... 740 pts

t'es ouf j'dénonce pas moi  ;)

sauf en MP  :?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

funkycochise

Citation de: PerSecutoR le Mercredi 13 Décembre 2006, 17:27:57 PM
dans membres
trier par messages en partant de  0
j'avais même pas pensé à cliquer sur message...  ;D
me suis fait chier pour rien

nikos69

Lok'tar !

Luckas


pitufo


funkycochise

Citation de: pitufo le Mercredi 13 Décembre 2006, 17:37:02 PM
personne na dis CryingFreeman ?

10 points pour moi
il a déjà sont bel avatar le crying je crois, comme nuno  :D

Misteriddler

Citation de: Pyro le Mercredi 13 Décembre 2006, 17:00:00 PM
Il faut des avatars spéciaux spécial balance moi je dis  :-*

Bon... c'est vrai que les balances se sont bien décarcassées pour trouver des noms...

Du coup, il est normal qu'il aient un bel avatar personnalisé...





Normal nan ???  :D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

un bon : Fayoteur au dessus de l'avatar devrais faire l'affaire :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: high_cobra le Mercredi 13 Décembre 2006, 15:42:18 PM
Missriddler :ang: :ang: :ang:
J'en connais un qui a grugé et qui a mis un avatard vite fait à sa miss....

:fleche: :fleche: je m'en vait super loin avant de me retrouver avec une boite de fayots à la place de mon avatard moi...

fred

Citation de: high_cobra le Mercredi 13 Décembre 2006, 18:58:10 PM
J'en connais un qui a grugé et qui a mis un avatard vite fait à sa miss....

:fleche: :fleche: je m'en vait super loin avant de me retrouver avec une boite de fayots à la place de mon avatard moi...


:D :D :D :D :D :D :D


Misteriddler

PTDR !!!!!!!!!   :D))))))))))))))) Nananananan !!! C'etait le serveur qui herbergeait la photo de Missriddler qui a du deconner et ....... :( >:(

:fleche: Je prends l'Eurostar ... et je part loin vers le Sud  :D....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il a bon dos le serveur je trouve... Puis l'EuroStar doit etre en grève non ? :D :D :D

Misteriddler

Mode Noyade de Poisson ON //
Bon okay : en fait, j'etais justement en train de modifier l'url de son avatar....
Lorsque toutakou, j'ai eu un message d'erreur qui s'est affiché en 800x600, dans une fenetre redimensionnable, me mettant le message suivant :
"Error uploading file #1298522 - File transfert aborted - Please try later // Code YDCP880665-557 - FF46.
Du coup, j'ai eu peur d'un virus, et j'aidu lacher les commandes rapidement...
Vous avez dut regarder si Missriddler avait un avatar a ce meme moment... :?

Mode Noyade de Poisson OFF //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

On dira poisson noyé alors mais je crois quand il y quand même du favoritisme ici :?