Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arnaque BONCOIN HELP

Démarré par latruite, Vendredi 13 Novembre 2015, 20:58:27 PM

latruite

Salut tout le monde, j'ai les boules !

J'ai revendu ma PANDORABOX 3 sur le BONCOIN à un mec du NORD, bien entendu elle fonctionnait parfaitement. Mais celui-ci me dit quelle ne fonctionne pas et que je dois le rembourser. je le soupconne de vouloir échanger une ancienne box grillée avec la mienne. Du coup je l'ai gentiment envoyé bouler. Celui-ci me fait comprendre qu'il connait mon adresse et me dit à bientôt !  :-X

Que feriez-vous ? Merci

f4brice


Robin

salut,

À ta place je ne ferais rien...c'est juste pour t'intimider.
Laisse passer du temps et n'ouvre même pas ses mails.

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Baddy

Check avec lui qu'il a bien une borne compatible déjà, les pandora box nécessitent des looms jamma spécifiques (6 boutons/joueurs sur le peigne).

Rappelle lui aussi que voila, achat d'occasion sur un site d'échange, t'est pas la fnac ou darty.

zebassprophet

Citation de: Baddy le Vendredi 13 Novembre 2015, 21:05:17 PM
Check avec lui qu'il a bien une borne compatible déjà, les pandora box nécessitent des looms jamma spécifiques (6 boutons/joueurs sur le peigne).

Rappelle lui aussi que voila, achat d'occasion sur un site d'échange, t'est pas la fnac ou darty.

dit lui que tu peux pas répondre et que tu part a ton entrainement de Krav Maga (copyright Kos71)

Chelnov

Et que tu peux le saucissoner avec de la ficelle à rôti.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Stek

Dis lui que t'es pote avec spectroman

TylerDurden67

Citation de: Stek le Vendredi 13 Novembre 2015, 21:39:23 PM
Dis lui que t'es pote avec spectroman
Ou que tu as donné de la laitue à des tortues d'eau,sans gants.
Ça calme les plus courageux

latruite

Citation de: Baddy le Vendredi 13 Novembre 2015, 21:05:17 PM
Check avec lui qu'il a bien une borne compatible déjà, les pandora box nécessitent des looms jamma spécifiques (6 boutons/joueurs sur le peigne).

Rappelle lui aussi que voila, achat d'occasion sur un site d'échange, t'est pas la fnac ou darty.
Merci à tous ça me rassure, j'ai moins peur ^^ Pour cette histoire de configuration spéciale est-ce que cela pourrait la pandora box de fonctionner ? Ya juste le sixieme bouton qui est concerné de mémoire non ?

D_D

Il a payé comment?
Si c'est paypal et qu'il parle bien il peut te la mettre.

Sinon différend commercial rien à voir avec la police.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

latruite

Citation de: D_D le Samedi 14 Novembre 2015, 08:22:55 AM
Il a payé comment?
Si c'est paypal et qu'il parle bien il peut te la mettre.

Sinon différend commercial rien à voir avec la police.
Par chèque, je l'ai encaissé avant d'envoyer le colis. La police c'est pour les menaces évidentes et non pour le différent commercial.

Hack-Tarus

dit lui de renvoyer l'objet pour etre rembourser ( apres reception et verification ).
precise lui que sur ta pandora tu as laissé une trace quelque part afin d'etre sur de ne pas avoir de retour frauduleux par une autre.

D_D

Citation de: latruite le Samedi 14 Novembre 2015, 08:43:10 AM
Par chèque, je l'ai encaissé avant d'envoyer le colis. La police c'est pour les menaces évidentes et non pour le différent commercial.

Menaces de violences... une main courante sans valeur rien d'autre.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

latruite

#13
Citation de: Hack-Tarus le Samedi 14 Novembre 2015, 08:47:12 AM
dit lui de renvoyer l'objet pour etre rembourser ( apres reception et verification ).
precise lui que sur ta pandora tu as laissé une trace quelque part afin d'etre sur de ne pas avoir de retour frauduleux par une autre.

Et si c'est la mienne et qu'il l'a grillé ? Je me retrouve avec l'objet obsolète et son chèque :/

NathanDrake

Oui s'il l'a branché à l'envers, ça peut être une des causes.
Et là si tu as affaire à un mec peu scrupuleux, il ne l'avouera pas.
Ca sera donc ta parole contre la sienne.
Maintenant légalement, il ne peut rien faire d'autre que t'intimider car il n'y a aucune garantie applicable quand tu achètes de cette façon.

Hack-Tarus

Citation de: latruite le Samedi 14 Novembre 2015, 09:00:33 AM
Et si c'est la mienne et qu'il l'a grillé ? Je me retrouve avec l'objet obsolète et son chèque :/

si il a grillé la tienne bha dans le cul, mais si il essai de te refourguer une autre cramé ( comme tu le dit dans ton 1er post ), ca le dissuadera sans doute.