Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Onglet vente

Démarré par klypso, Jeudi 15 Juin 2017, 15:40:22 PM

Cali_955

Citation de: Iro le Samedi 17 Juin 2017, 19:54:36 PM
C'est d'ailleurs pour çà que j'en ai pris pour soutenir l'initiative.

Et picoler !  =:))
Ranger du risque !

Sunn

Citation de: Cali_955 le Lundi 19 Juin 2017, 09:55:18 AM
Et picoler !  =:))

Un peu aussi pour le produit en lui même ;)

D'ailleurs j'espère ne pas me faire bannir si tu aperçois le reste des 2000 que j'ai fait imprimer en vente sur ebay car je n'ai pas de numéro de siret  :-[

droopy88

Ah c'est donc toi... :)

Citation de: Sunn le Lundi 19 Juin 2017, 11:12:01 AM
Un peu aussi pour le produit en lui même ;)

D'ailleurs j'espère ne pas me faire bannir si tu aperçois le reste des 2000 que j'ai fait imprimer en vente sur ebay car je n'ai pas de numéro de siret  :-[

Iro

Citation de: Sunn le Lundi 19 Juin 2017, 11:12:01 AM
Un peu aussi pour le produit en lui même ;)
Oui quand même

Citation de: Sunn le Lundi 19 Juin 2017, 11:12:01 AM
D'ailleurs j'espère ne pas me faire bannir si tu aperçois le reste des 2000 que j'ai fait imprimer en vente sur ebay car je n'ai pas de numéro de siret  :-[
Sur ebay, tu fais ta vie  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dynis77

Aller, une petite pièce dans le monnayeur: c'est vrai que c'est un forum de passionnés, mais parfois certains se prennent pour des ayatollahs de l'arcade prêchant la Bonne parole pure de l'arcade originelle ... il en faut pour tous les goûts !

Iro

Attendez, vous pouvez ouvrir un forum spéciale vente si vous le souhaitez .
On vous enverra les annonces :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO