Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

OPERATION WOLF II : RENAISSANCE

Démarré par ducatman1098, Jeudi 13 Septembre 2012, 00:50:12 AM

ducatman1098


Bluebear

Une gameroom! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

funkycochise

Superbe WIP, ça donne envie de s'y remettre !

emixama

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 22 Février 2013, 10:01:31 AM
PHOTO..... ^- :

Qu est ce que c'est que cette machine tout droit issue de half life derriere la porte?

ducatman1098

Citation de: emixama le Vendredi 22 Février 2013, 14:32:08 PM
Qu est ce que c'est que cette machine tout droit issue de half life derriere la porte?

C est une machine du futur venant tout droit du film terminator 4.....une machine à faire souffrir mes patients au boulot :D
C est un IMOOVE de chez Allcare.
Grosso modo tu te mets sur la machine , les pieds posés sur un plateau  qui bouge (capteurs de poids sous le plateau) et tu dois rester dessus tout en effectuant des exos de coordination, de musculation, d équilibre.
On la trouve au centre de rééduc à cap breton, au CO (rugby), en équipe de France de golf et autres.....
Très sympa quand t es bourré et très violent  car la machine gère elle même sa vitesse,amplitude, programme en fonction de tes appuis sur le plateau .... ;)


Malheureusement la fille n a pas été livrée avec :'( et heureusement pour ma tête ou autre :D car ma femme m aurait........ )::(

emixama

Le soir ća peut servir pour tes seances sm, celles oú tu transformes la pieve en donjon lol.

ducatman1098

L imoove en version SM c est une bonne idée car j ai déjà les cordes et les accroches de série (barres inox et élastiques ) =:)))
J étais parti pour des soirées échangistes c est à la mode , c est IN =:))
De plus j ai assez de place pour la piste de danse et le reste du local peut me servir de dortoir...... ;D
Il suffit que j invite quelques guests comme DSK ou Zahia pour mettre l ambiance et hop le tour est joué ^-
Vais y réfléchir si le taf se dégrade...

ducatman1098

Une petite photo du bouton rouge de grenade HS qui va être sauvé... :-[
Par contre quelqu un peut me montrer le câble d origine Taito du gun car le mien est comment dire ... ::) peu  d origine  >:D
Il a été modifié vers le connecteur non jamma et bidouillé au niveau de la carte optique
Les preuves parlent d elles mêmes 8)


olschool

Citation de: AsPiC le Vendredi 22 Février 2013, 08:28:56 AM
Tu fait du super boulot sur cette borne ^-^

Allez les autres possesseur d'OP Wolf on attend vos photos :)

Promis je m'occupe de ce wip avant juin
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

est ce quelqu un pourrait me fournir svp le fichier du sicker coolé sur l uzi ou est marqué PRESS START?
Prochainement je vais faire imprimer des auto collants ;)
Merci
J ai rergardé sur vectorlib mais il n est pas :'(

ducatman1098

Petite avancée grâce à un copain chaudronnier zingueur..Il a pu me sauver les roulettes du meuble ^-^
Il a changé les axes en mettant plus gros et en les soudant au chassis de la roulette...
Je vais les nettoyer les peindre et les installer :-)= :-)= :-)=
Merci mon petit Clement :-* :-* :-*

olschool

Citation de: ducatman1098 le Mardi 26 Février 2013, 12:25:33 PM
est ce quelqu un pourrait me fournir svp le fichier du sicker coolé sur l uzi ou est marqué PRESS START?
Prochainement je vais faire imprimer des auto collants ;)
Merci
J ai rergardé sur vectorlib mais il n est pas :'(


je vais essayer d'en trouver car

Le mien est totalement déchiré aussi .

C'est la petite touche qui vas bien

si tu en print fais en un de plus

:D


PS: Dommage pour sorgues dimanche dernier ... ::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Citation de: olschool le Mercredi 27 Février 2013, 08:59:53 AM
je vais essayer d'en trouver car

Le mien est totalement déchiré aussi .

C'est la petite touche qui vas bien

si tu en print fais en un de plus

:D


PS: Dommage pour sorgues dimanche dernier ... ::)


Je dois en refaire donc un de plus ou de moins cela ne changera pas grand chose donc +1

On s est raté à Sorgues mais j ai été déçu...je m attendais à mieux et puis j ai pas pu testé ceux que j e recherche à l achat acr non présent :'(

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

#126
merci olschool...je vais regarder cela dès que possible.... :-*
Bon aujourd hui j ai gratté/poncé et nettoyé mes roulettes du meuble que je viens de récupérer dernièrement et résultat des courses
-Avant

-Après

Cela change n est ce pas =?= =?= =?=

Il ne manque plus qu à les poser
bonne nuit mes petits gamoveriens :-* :-* :-*

ducatman1098

J ai pu enfin contrôlé le câblage de mon uzi... ::)

Et Ben!!!Malgré la merdouille de l exploitant avec ses bricolages de gitans ...il marche  :( :?^-
Test de continuité au voltmètre Ok... c est un miracle :ang: :ang:
Mais certains câbles ont été reliés ensemble et d autres coupés  :?
Je pense que comme il n y a plus le système de percussion, l ancien forain a coupé les fils qu il l emmerdait  :-((
Cela ne change en rien de mon idée d en refaire un neuf avec des connectiques neuves pour avoir un seul brin et non plusieurs..
Le seul souci est de savoir le terme technique de ces connecteurs et de les commander par la suite :?
je pars à la recherche d infos

PS: je prépare les photos des connecteurs pour vos avis de technicien hors pair :-*