Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

njz3

Citation de: Franky81 le Mercredi 10 Février 2021, 22:57:49 PM
Oui. Le problème commence lorsque le mega est reconnu par mon pc et que le soft vjoy se lance.
Si tu me confirme que tu as bien configuré et fait reset&restart, et que quand tu passes par le serial monitor tu as toujours le soucis, ca ne devrait pas etre du au soft vjoy, mais probablement a un problème au niveau du mega, de la com ou du pwm2m2.
Mets tes logs en mode debug et un screenshot de ta config dans le soft.

Aganyte

Peux tu me faire une photo de ton pwm2m2 ?

Franky81

Je dois être une vraie brel, mais je n'arrive pas à poster d'images.

Franky81

#259





Aganyte


njz3

@Franky81: code Arduino du Mega : 0.1.8.0, ca date du 2 mai 2020!!!
Utilise un truc plus récent...

Franky81

Aganyte.:pas encore trouver.
Njz3 : je vais essayer avec la dernière version et je vous fais un retour.

Aganyte

Ok, j'ai regardé la photo de ton pwm2m2 et pour moi il est ok.

J'ai eu une série d'Arduino un peu foireuse (avec des connecteurs duponts jaunes). L'arduino fonctionne et passe le test de démarrage mais il ne tourne pas à la bonne vitesse du coup la communication série ne se fait pas  ;D

Le métalleux geek en avait eu un ainsi qu'une autre personne du forum. J'ai corrigé ces deux là mais j'en ai peut être encore un dans la nature  >:D

Franky81

J'ai televerser le sketch avec la dernière mise à jour arduino ide et toujours pareil( même soucis).  :'(

njz3

Rassure moi tu as aussi mis à jour le soft sur le PC ?

Franky81

Ma version du logiciel est : VjoyIOFeederSetup_v0. 4.4-faf875b
Le fichier ino est daté du 21/05/2020

Franky81

Mise à jour du soft arduino ? Si c'est oui ? Déjà fait et même problème.

njz3

Oui alors ca ne peut pas marcher.
Pourquoi ne mets tu pas la dernière version ?

Franky81

La dernière version du soft vjoy ? Désolé je suis un perdu et merci vraiment pour votre aide :-\

njz3

#270
Je ne comprends pas comment et pourquoi tu as installé une vielle version(ton archive est 0.4.4) qui contient un soft PC et un code Arduino qui est incompatible avec ton pwm2m2.
Le soft s'appelle BackForceFeeder depuis plusieurs mois, et tu trouveras l'archive avec les différents softs dans le sujet du BackForceFeeder.
Sil te plaît, lis le sujet et celui des tutoriels, et tu trouveras pas mal d'information.

Franky81

Je ne sais pas quel version prendre dur le github.
J'ai pris la v0. 4.10-12 g8bb73
J'ai mis le nouveau sketch en date du 2/02/21
Et toujours pareille