Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

cherche titre d'un film

Démarré par Aganyte, Vendredi 10 Avril 2009, 18:12:10 PM

Aganyte

Alors voila, je me souvient qu'il était passé sur canal quand j'étais petit.
De mémoire je me souvient que sa parle d'un concours de jeu vidéo et que l'un des joueurs (méchant ou gentil je sais plus) utilise un gant électronique en guise de manette.

des idées ??

Hervéni


macayel


Detritux

ha je m'en souviens aussi.... le gamin dit "gentil" etait un as du jeu video, mais pas tres causant il avait un couple d'ami (frere et soeur ... je sais pas) qui l'accompagnait et a la fin si je me souviens bien ça se finis sur un concours sur le jeu Mario bros... si c'est le meme ça aideras surement aux recherches  ::)

Detritux


Hervéni

C'est la fin avec SMB3 qui m'avait marqué à l'époque ... j'en bavais  :D

Aganyte

super, merci à tous. j'ai plus qu'à me le procurer maintenant...

Aganyte

plus facile à dire qu'à faire apparemment...

j'ai trouvé un dvd US (même pas de sous titre français) donc pas intéressant, le titre français est videokid mais malheureusement j'ai pas trouvé de dvd qui porte ce non là.

Si quelqu'un trouve un site qui vend ça, je suis preneur.

Detritux

y'a bien de la VHS sur priceminister ICI mais cheros pour de la VHS

Aganyte

surtout si on compte l'achat du magnetto qui va avec en ce qui me concerne  ;D

Hervéni

Citation de: aganyte le Vendredi 10 Avril 2009, 20:25:44 PM
plus facile à dire qu'à faire apparemment...

j'ai trouvé un dvd US (même pas de sous titre français) donc pas intéressant, le titre français est videokid mais malheureusement j'ai pas trouvé de dvd qui porte ce non là.

Si quelqu'un trouve un site qui vend ça, je suis preneur.

Essayes aussi de chercher "l'enfant génial" (en VF)

_n3o_

Ah ouais je m'en rapelle ! ! Moi c'est le powerglove qui m'avais marqué et bien sur la final SUPER MARIO 3 (avec les passages secrets ! ! paye ton spoiler)
Faut que je le retrouve aussi :D



quakeerc

je ne connaissais pas  =:)) , en tout cas c'est énorme le glove nes et tout , vraiment nintendo a mis le paquet  :D