Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

f4brice

Salut Aurélien et bienvenue.

Quel excellent travail tu as fait sur l'Apple 1st et le PET !
Il te faut trouver un oscillo, ça te permettrait de faire beaucoup plus de choses en électronique !

Tu devrais aussi préciser "Nancy" dans le champ "localisation" de ton profil.
Ainsi tu n'auras pas à té répéter.


miramatto

Salut à tous,

Je me présente Matthieu - 33 ans - région centre
Depuis longtemps, je rêvais d'une borne à la maison. Récemment, j'ai eu l'occasion de trouver une borne n'style à un prix décent que je suis en train de retaper en mamecab.
Pour l'instant, je l'ai vidé, nettoyé intérieurement (il y avait un sacré besoin) comme extérieurement (j'y vais à la pierre d'argent, ça nettoie tout ce truc et c'est écologique). J'ai perçé mon panel métal au forêt à étage puis limé les trous, j'ai fais ma commande chez starcab, j'ai récupéré une paire d'enceintes logitech. Bref, ça avance petit à petit mais surement...
J'aurais certainement des questions encore à poser si j'ai des soucis techniques et j'ai quelques mvs, slot, cartes diverses à céder comme je ne vais pas les utiliser.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: miramatto le Mercredi 21 Décembre 2011, 14:11:27 PM
Salut à tous,

Je me présente Matthieu - 33 ans - région centre
Depuis longtemps, je rêvais d'une borne à la maison. Récemment, j'ai eu l'occasion de trouver une borne n'style à un prix décent que je suis en train de retaper en mamecab.
Pour l'instant, je l'ai vidé, nettoyé intérieurement (il y avait un sacré besoin) comme extérieurement (j'y vais à la pierre d'argent, ça nettoie tout ce truc et c'est écologique). J'ai perçé mon panel métal au forêt à étage puis limé les trous, j'ai fais ma commande chez starcab, j'ai récupéré une paire d'enceintes logitech. Bref, ça avance petit à petit mais surement...
J'aurais certainement des questions encore à poser si j'ai des soucis techniques et j'ai quelques mvs, slot, cartes diverses à céder comme je ne vais pas les utiliser.

Avec un avatar encore plus gros je pense que ça serait parfait... Merci de corriger ça rapidement avant que je m'en charge :D

Et sinon, bienvenu :D :D

Azaz

Citation de: aurel6814 le Mardi 20 Décembre 2011, 19:39:09 PM
Bonjour,

Je m'appelle Aurélien, 30 ans, de Nancy.
Jusqu'à présent je bidouillais surtout les ordinateurs. Voici par exemple quelques projets que j'ai réalisé dans ce domaine :
apple the first
pet 2001

Pour mes 30ans, on m'a offert une borne (table cocktail Jeutel)! J'en rêvais depuis pas mal de temps.
Je me retrouve donc ici, avec plein de projets et une multitude de questions!
Table jeutel

A toute...


Salut et bienvenue Aurélien !

Très impressionnant ton travail, des compétences ... et apparemment une bonne dose de persévérance ! ça promet  :)

miramatto

Citation de: High_Cobra le Mercredi 21 Décembre 2011, 14:13:57 PM
Avec un avatar encore plus gros je pense que ça serait parfait... Merci de corriger ça rapidement avant que je m'en charge :D

Et sinon, bienvenu :D :D

C'est réparé ^^

aurel6814


Merci à vous deux,

Citation de: f4brice le Mercredi 21 Décembre 2011, 13:15:49 PM

Il te faut trouver un oscillo, ça te permettrait de faire beaucoup plus de choses en électronique !


J'en ai un! C'était indispensable pour le débuggage de l'apple 1!

Ryudo

Bonjour à tous, je m'apelle Guillaume, j'ai 23 ans, j'habite dans les Yvelines et je suis fana de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Je collectionne les jeux, aussi bien oldies que les dernières générations (j'en ai à peu près 700).

Depuis quelques mois, j'avais envie de me fabriquer ma propre borne, chose que qui se concrétise enfin !

Voilà :)

sahaathyva

#2455
Bienvenue et bon noel à vous ;)

wikee



New Astro City & Jeutel

cageman

Hi All,

(I hope it is ok if I use English instead of French. I can read a little French, but cannot express myself in it  :-\)

My name is Arjan, I live in the Netherlands. I have been a long-time lurker on this forum, but decided to join.

I own a lot of console stuff (megadrive, pc engine, snes, PS3, etc, etc, etc), and also quite a lot of arcade stuff as well. I currently have four arcade cabs: an original Afterburner Climax, a Blast City, a New Astro City and (in bits and pieces) a Sega Touring Car cab. The Sega Touring Car will be converted to either Daytona USA or into a generic racecab.

Greetz!

Arjan

Oggy

Hi cageman and welcome,

Nice collection but can you put some photo pleaseeeeeee ?  ;)

cageman

Citation de: Oggy
Nice collection but can you put some photo pleaseeeeeee ?  ;)
A quick one  8):

th_vador

Nice stuff cageman!  :-)=
Welcome and Happy new year :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dynamo

Bonjour, je suis dans la logistique, j'ai 44 ans. j'ai 3 bornes. 1 Eurogames 25", 2 jeutels 20", dont

1 hs, que je veux transformer en borne Mame. Quelques PCB, et une 60 en 1. Ce forum est une vraie bible.

Dynamo.


toto214587

Bonne annee tout le monde

voila j ai 32 ans je suis de la region parisienne je suis chauffeur livreur
je suis entrain de monter une borne mame

mes jeux preferer sont les jeux de baston, shoot em up et beat em up

voila a bientot

Bal

Bienvenue et bonne années aux petits nouveaux, pleins de belles bornes sous le sapin cette année !

-----------------------------------------------------

Welcome and happy new year for all newbies, lot of new arcade cabs under the Xmas tree this year !

-----------------------------------------------------


Cageman, i'm jaleous, love this climax version  :-*  !  nice pics, nice cabs, have a nice year !

BAL.
<:)