Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Zorg

Citation de: kaneda56 le Mercredi 18 Novembre 2009, 10:47:35 AM
tu as peint tes roulettes?!? là tu y va fort  :D

surtout que ça à de très très grande chance de ne pas tenir   ;D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

DCE

#1761
CitationJe me demande combien de mètres carrés ton GF prend au sol. Je veux dire avec les pièces détachées éparpillées partout.

Et bien si je compte la moitié de la cave, une partie du garage, la moitié de l'atelier derrière, et pour l'instant la table du salon, on doit être dans les 15m carré :-\

Citationsurtout que ça à de très très grande chance de ne pas tenir

bah, déjà ça tiendra sur les côtés, et puis cette action visait surtout a remplir les intersices multiples, ces petites roulettes étant devenues poreuses au cours des décennies. J'ajouterais que mon GF ne va bouger en permanence ;)

Citation... on attend chaque jour de nouvelles photos ...

Et bien tu ne crois pas si bien dire, voici encore une petite salve :)

J'ai rapatrié la base dans le garage et je me suis attelé d'emblée au câblage



Peace of cake finalement... mes repères ont bien servis



Je sais que j'ai foiré à quelques endroits comme ici mais c'était fait de mémoire, je vais rectifier tout cela à l'aide des photos prises en ce sens au préalable.





Sinon l'arbre de transmission de poussée Tilt est lui aussi prêt à être remonté sur la base.



Il a un petit côté pixel dino cartoon



Derrière, j'ai replacé divers éléments, pas encore fixés, sur l'arceau





je vais bientôt le rassembler avec la base mais je dois d'abord rectifier le câblage et monter la mécanique ;)

olschool

Punaise !!!

Manquerais plus que ça marche !!!!


::)


Super boulot

c'est plus que de la restauration c'est de la PRESERVATION !!


Tu est en train de démultiplier son  espérance de vie

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

AMIGrAve


BadGuigui

Tu devais avoir des lego mechanic quand tu étais petit pour aimer tout démonter et remonter lol!!  :o

Non plus sérieusement toujours aussi agréable de suivre ce WIP, et on va revoir la machine se remonter petit à petit, quand tu feras la photo de avant/après la différence sera monstrueuse (mais magnifique) !!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

DCE

CitationTu est en train de démultiplier son  espérance de vie

J'y compte bien ;)

CitationCelui-là il faut le mettre sur Faces in Places

J'aimerais bien mais il faut s'inscrire sur yahoo pour cela  >:( J'ai toujours haïs la politique intrusive de yahoo :-((

Citation
quand tu feras la photo de avant/après la différence sera monstrueuse (mais magnifique) !!!

Je n'attend que ça :D

DCE

#1766
Ca y est la mécanique est presque entièrement remontée sur la base, il reste encore à mettre la courroie et le cache de la roue d'entraînement.



J'ai rectifié les erreurs de position au niveaux des câbles fraîchement replacés



Il reste quelques colsons à fixer sur la structure





Et maintenant, avant le placement du cerceau, la restauration de la jupe aluminisée.

Aganyte


AMIGrAve


Emoth

Non, mais rassure moi tu va pas laissé un plat de spaguetti comme ca?!!

Tu vas les ranger aux petit oignons ces câbles???

^-^

DCE

bien sûr, mais pour fixer définitivement les deux principales bottes de câbles je dois d'abord remettre la pièce-cerceau, laquelle ne peut être assemblée qu'après cette putain de jupe aluminisée que je dois donc réparer dans l'immédiat

hikaru

j'ai une petite question
vu que tu a la chance d'avoir la doc
apparemment dans un des pied il y a une sortie vidéo (surement pour brancher un live moniteur)
on vois les connecteur sur une de tes photo

peut tu vérifier que c'est bien ça ?

DCE

C'est effectivement bien cela, conjointement à cela il y a également les deux cinch femelles pour l'audio L+R

DCE

#1773


;)

Zorg

Citation de: hikaru le Vendredi 20 Novembre 2009, 14:00:32 PM
vu que tu a la chance d'avoir la doc

héhé, il va falloir que l'ami DCE envisage de scanner son manuel..

je dois avouer que c'est du boulot. je n'avais pas eu le courage de le faire avant de lui faire parvenir le manuel :D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

BIGJEJE

donc après faut que tu fasse un support dans le style de la machine pour l'écran live ^^

mais ça , c'est du détail
pour après le plus gros
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...