Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

kaneda56

comme si la berte ne prenais pas assez de place come ça, il va devoir mettre un moniteur, des chaises, une buvette et des toilettes aux couleurs de GF2  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

hikaru

Citation de: kaneda56 le Vendredi 20 Novembre 2009, 16:06:19 PM
comme si la berte ne prenais pas assez de place come ça, il va devoir mettre un moniteur, des chaises, une buvette et des toilettes aux couleurs de GF2  :D

vu comme bouge la bête
c'est la seule solution pour que les spectateurs puisse suivre l'action

bon génial merci DCE
j'ai réparer le mien
et j'ai des potes qui passe mardi
a l'entrepôt pour y jouer
je vais brancher un rétroprojecteur de neo 50 
pour que tout le monde puisse suivre l'action sans danger ^^


Bal

+1 pour le scan du manuel, ca sera sûrement d'une grande aide pour les générations suivantes, imagine que tu aie pu le trouver sur le net ^^

Bon, en tout cas, chapeau plus que bas, ca prends forme à la vitesse de l'éclair cette remontée, et franchement, on sent venir la fin de l'aventure avec une pointe de tristesse noyée dans un océan d'excitation ^^

Et GG pour le "sa place est dans un musée"



DCE

Citationhéhé, il va falloir que l'ami DCE envisage de scanner son manuel..

Oui c'est bien vrai, je n'oublie pas ma promesse, mais effectivement c'est un gros taf, heureusement maintenant j'ai le temps puisque je me suis savamment libéré de toute ces contraintes professionnelles, et pour une très longue période je l'espère.

DCE

#1781
J'ai décollé l'étrange tissus aluminé pour d'une part peindre les tâches et de l'autre boucher les trous. La peinture c'est chose faite, ici sur un des deux morceaux que comporte la jupe de la machine et qui fait environ 200X50cm, plus grand que j'imaginais



Il me reste donc à colmater les multiples brèches



Par miracle j'ai retrouvé ma couverture de survie en Mylar doré des seventies mais c'est pas top, trop différent...



Principalement à cause de cette bizarre texture tressée, ici en gros plan:



Pourtant, j'ai une impression de déjà-vu...



... papier de Ferrero Rocher ? Veste de jackson 5 ? non....

PourTanT J'Ai Vu CeTTE mAtièrE QuElQue PaRT !!!

Aidez-moi, il y a pas un isolant avec ce tressage ? ou une texture issue du milieu automobile ?

Peut-être qu'en dénudant des fils multi brins, je les colle sur du papier argenté de paquet de clope le tout bombé ? heuu GNAIIRh ;D

Bal

Ayé il reperd la boule...

Bon, sinon, oui, j'ai effectivement aussi déjà croisé ce genre de matière, but where....wheeeeere...

Bah, après les roues, trouver ce genre de tissus, c'est peanuts, allez, on s'y met tous et on va te trouver ca !

BAL.



Aganyte

Citation de: DCE le Lundi 23 Novembre 2009, 01:43:15 AM

... papier de Ferrero Rocher ?


Tu as raison c'est ça, tu as plus qu'a t'envoyer deux cent rochers  :)))))

DCE

 ;) En fait je cherche juste de quoi boucher ces trous, je n'ai pas l'intention de m'arrêter de nouveau, attendre, commander, payer pour 400x100cm de cette matière certainement introuvable et chère.

Le but c'est: grands nettoyage, quelques coups de bombe, bouchages de trous, nouveaux double-face et voilà :-\

Stef Bord

#1785
J'ai vu que tu nous a encouragé dans notre WIP de connection d'un volant Happ à un Logitech (c'est d'ailleurs Aganyte qu'il faut surtout remercier...), mais par rapport à ton taf, c'est vraiment pas grand chose...

Quel courage et quelle persévérance...Tu as l'air d'en voir le bout, bon courage pour la suite... :)

supercarotte

Pour ta matière, ça me fait penser spontanément à des couvertures de survies, mais tu y as pensé ...
Va dans un décathlon avec une photo et demande s'ils ont un truc similaire
( en rando ou ski peut être )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Solkan

moi, le tramage me fait penser à une doublure de veste.
Est-ce important de reproduire ce tramage justement ? Vu la faible surface abimée et le fait que la jupe remise en place sera de toutes manières froissées par la position de l'engin, un simple collage par derrière d'une feuille de même couleur devrait suffire, non ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

DCE

CitationEst-ce important de reproduire ce tramage justement ? Vu la faible surface abimée et le fait que la jupe remise en place sera de toutes manières froissées par la position de l'engin, un simple collage par derrière d'une feuille de même couleur devrait suffire, non ?

C'est pas faux, en même temps l'air de rien la surface est littéralement constellée de trous de tailles variables, j'aurais voulu éviter l'effet patchwork. Cela dit tu as sans doute raison, il y a peu de chance pour cela se remarque.

C'est que comme je suis dans un mode "maniaque"  ;)

BigPanik


DCE

Ca me paraît pas mal ça, pour la couleur je peux toujours bomber au préalable, reste à choisir avec quoi coller.