Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

M3 MEGA Adapter

Démarré par Tibal, Dimanche 27 Novembre 2022, 15:37:03 PM

Tibal

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 10 Mars 2024, 21:36:14 PMSalut,

Bravo à toi !  ^-^

Toutes ces louanges sont hautement méritées car tes Mega Adapters sont vraiment top pour synthétiser/simplifier la mise en œuvre d'une émulation tip-top dans une borne en la laissant 100% d'origine, et sans se prendre la tête avec un câblage sinon bien compliqué :).

 ^-

A+
Ça fait tellement plaisir de lire ça :) Merci !  :-*
Bien-sûr tout cela n'est possible que grâce au travail des autres avant et en parallèle du mien.
Même si c'est l'évidence, ça mérite d'être rappelé de temps en temps :p
En tout cas ces mots font chaud au cœur :)


Citation de: samly13 le Mardi 12 Mars 2024, 08:34:46 AMbonjour les copain je voudrez savoir comment fait ton pour commandé  la carte Dayton et la model 3 ? cordialement .
En MP c'est parfait :)

moacoeur

Bonjour,

Y aurait-il une carte adaptée pour un Mario Kart arcade GP2?

Le Volant est en JVS avec un retour de force enfin je crois. S'il y a des connaisseurs, je suis très intéressé.

Merci d'avance
Moa



Aganyte

Mon FFB controller pro dispose d'un connecteur Namco pour Mario Kart, mais il faudra ajouter un pwm2happ si tu veux gérer le FFB.

moacoeur

Merci de ta réponse. je suis pas sûre de tout comprendre, mais je vais essayer...

sebouille

Bonjour,

Un travail incroyable que tu as accompli heureux possesseur d'un multi 4 joueurs daytona usa 2.
J'aimerais  acheter la carte M3 MEGA ADAPTER V2.0 MEGA 2560 inseré.

Merci pour ton retour.

Amicalement