Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

tibo

C'est pas illégal et ça marche très bien  :P

Iro

Il y à un truc qui m'échappe sur les snipe.
Puisqu'apperement c'est presque : "tu perds jamais une enchére avec le snipe", pourquoi ce n'est pas autant uilisé par les bidders ?
En conséquence si tout le monde l'utilise , ça va plus bien marcher du tout.
C'est un le serpent qui se mord la queue ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

J'imagine qu'Ebay est peuplé de 95% de gens "honnêtes" (comprendre: gros couillons ^^) comme moi?

mioux

Citation de: Iro le Jeudi 10 Avril 2008, 11:44:38 AM
Il y à un truc qui m'échappe sur les snipe.
Puisqu'apperement c'est presque : "tu perds jamais une enchére avec le snipe", pourquoi ce n'est pas autant uilisé par les bidders ?
En conséquence si tout le monde l'utilise , ça va plus bien marcher du tout.
C'est un le serpent qui se mord la queue ...

C'est pas autant utilisé, parce qu'avec AuctionSnipe, c'est payant après les 7 premiers (même si ce n'est que 1% du prix final, ca rebute du monde...)

tibo

C'est tout simplement parce que si on est plein à sniper, c'est celui qui a mis l'enchère la plus forte qui remporte...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred


Biglunk

Moi j'utilise JBidWatcher (gratuit) mais qui s'installe en local donc tu dois laisser ton ordi connecté ! Dans ton cas ça n'aurais sans doute rien changé mais ça marche vraiment bien autrement!! ^-

zebassprophet

pour le snipe, y'a pas mal de trucdu genre enchere caché ou autre qui foutent quand meme la zone
genre un flip a 100€, tu met 101 et il te dit que t'es deja outbider^^

Wil2000

Citation de: fred le Jeudi 10 Avril 2008, 18:18:53 PM
dis toi quand même qu'elle est partie chez un membre de gamoo  ;)
Au moins ça me met un peu de baume au coeur, c'est déjà ça de pris  :-\

alphacentaury

#266
Ce matin j'avais envi de deposer ici mon petit coup de gueulle vis à vis d'une emission TV que j'ai vu en fin de soirée samedi soir ou ils diffusaient des videos de "pas de bol" ... et je suis tombé sur les 5 derniers en zappant. J'me suis dis que ça devait etre l'occasion de rigoler un peu avant d'aller se coucher ... qu'elle ne fut pas mon enervement en voyant le "top 2". Une video d'un gars qui se prend un micro dans la gorge et manifestement je ne donne pas chere de sa vie à l'entendre ensuite essayé de respirer tant bien que mal ....
Et la à la fin de la video je vois toutes les personnalités du plateau rires au eclats alors que le type etait à l'agonie !

Est ce vraiment ça que je desire voir quand j'allume ma TV ? Je trouve cela tellement triste, tellement egoiste, tellement inhumain !

J'ai terriblement ete deçu et terriblement attristé d'etre dans une pareil société  :'(

mioux

Citation de: alphacentaury le Lundi 14 Avril 2008, 09:52:46 AM
Ce matin j'avais envi de deposer ici mon petit coup de gueulle vis à vis d'une emission TV que j'ai vu en fin de soirée samedi soir ou ils diffusaient des videos de "pas de bol" ... et je suis tombé sur les 5 derniers en zappant. J'me suis dis que ça devait etre l'occasion de rigoler un peu avant d'aller se coucher ... qu'elle ne fut pas mon enervement en voyant le "top 2". Une video d'un gars qui se prend un micro dans la gorge et manifestement je ne donne pas chere de sa vie à l'entendre ensuite essayé de respirer tant bien que mal ....
Et la à la fin de la video je vois toutes les personnalités du plateau rires au eclats alors que le type etait à l'agonie !

Est ce vraiment ça que je desire voir quand j'allume ma TV ? Je trouve cela tellement triste, tellement egoiste, tellement inhumain !

J'ai terriblement ete deçu et terriblement attristé d'etre une pareil société  :'(

C'est un peu pour ca que Video Gag et consort me gonflent dans 95% des cas.

Sois disant ils ne se sont pas fait mal, mais en attendant, le mec s'est fait rouler dessus par sa moto, il a pris un bouchon de champagne en pleine tronche... Et on va me faire croire que le mec a pas mal

Enfin, quand c'est le la débilité humaine (genre le mec qui essaie de sauter par dessus sa piscine et qui se retrouve avec la jambe gauche en dehors de la piscine, et la jambe droite dedans, là ca me faire rire, mais c'est parce que le mec est complettement con :d

alphacentaury

Finalement j'ai craqué et j'ai envoyé un message à TF1 ...

"Bonjour,
Je voulais juste vous ecrire car cela soulage ma conscience de telespectateur en vous envoyant mon indignation vis a vis du TOP2 où un musicien se prend un micro dans la bouche (je n'ai pu "assiter" qu'au 5 dernieres diffusions de video, je n'ose imaginer ce qu'il y avait avant). J'ai été tres attristé de voir que l'on pouvait rire aux eclats d'un tel malheur ! Cela m'a rendu triste et à definitivement cloturé mon envi de regarder ce genre d'emission en me disant qu'en temps que berger vous aviez peut etre d'autres responsabilités que de nous conditionner à si peu d'humanité.
Je ne sais pas ou finira ce message, mais en tout cas je me sens un peu plus humain de l'avoir ecrit.
Yohann"

Seppun

Je suis tout à fait de ton avis,même si je n'ai jamais pris la peine de leur écrire.
TF1= le passe temps du français moyen....emettre des truc pourris c'est leur passe temps favori....et à voir les chiffres d'audience ben,c'est 2 parties s'entendent bien ; c'est dommage (du coup je regarde arte  8) )

mioux

Citation de: Seppun le Lundi 14 Avril 2008, 10:58:02 AM
(du coup je regarde arte  8) )

Je fais plus simple, je regarde pas la TV :D

Rookie

Mon ptit coups gueule contre les abrutis qui défonsent la portiére de ta voiture :-(( qui était gentiment garée le long du trottoir plus que bien même mieux que dans la théorie! et qui partie sans laisser d'adresse... Je ne vois même pas comment il a pu faire cela ou alors camion poubelle? Ma caisse n'est que plaies et bosses obtenues par ces rois de la route...Je crois qu'il ne me reste même pas un bout de tole sans coups de clefs et bosses!!! >:D >:D
Marre, pas demain que je n'acheterai une titine neuve....