Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: LeS RoaDTripPeUrS du diManChE - Sega G-Loc inside ::

Démarré par Darth Nuno, Vendredi 16 Novembre 2007, 21:15:46 PM

Darth Nuno

PROLOGUE :

Lire ce topic  ;)


Le 'Trip :

...Drawn by Quest for cab'
They searched all through the land...


On est dimanche... on sera trois pour cette expédition... je 'module' donc la voiture dans la configuration roadtripeurs = 3  :fleche:



...trop de 'boxon' dans cette voiture  ;D



Une fois n'est donc pas coutume... only 150 km to drive  ;)



9° ... ouf ... deux jours auparavant, il gelait et il y avait même de la neige chez nous, dans les hauteurs de la Gelbique... hopefully pas aujourd'hui  8)



45.506 km avant de partir... elle aura déjà bien roulé, depuis un peu + d'un an...



Je vais donc chercher le premier comparse...

... on va pas changer une équipe qui gagne... ce sera Burt  ^-

Sachant que le Gloc pèse 310kg, je demande à Sam de nous accompagner... et même si il a l'épaisseur d'un sandwich SNCF, il pourra nous soulager de quelques 'newtons' lors du chargement/déchargement du monstre :D

Oki... mais il manque un truc là non ?

Ze remorque of course  8)

Bon, celle que j'ai habituellement serait apparemment trop petite pour cet engin, ce sera donc Pat qui me prêtera la sienne : une double essieux... the perfect weapon quoi  :-*

On arrive chez Pat, qui se trouve heureusement sur le chemin du Triproad. On mesure encore une fois... on est jamais trop prudent  :ang:



...et c'est parti... RAS ... pluie ... pluie ... pluie.... anecdote sur le G3theater ... on repense a ces galères...  de chouette souvenir... mais je leur rappelle que l'histoire n'est pas fini... bientôt ... bientôt  :ang:



On location... le G-LOC 'encombre' le garage de la Pich's Family  =:))



Boaf... c'est finalement pas si lourd... PaPa Pich nous monte l'avant du monstre en deux temps - trois mouvements  :D



Bon, sans dec' il pèse un âne mort ce GLOC... je rassure Burt et Sam... on ne le montera pas à l'étage chez moi  =:))

Oki, on arrive sans trop de difficulté donc à le mettre sur la remorque... cependant... on a pas fait gaffe à un truc...



...le GLOC est assez haut... et pas sur qu'on puisse sortir la remorque avec le 'jeu de café'...  ::)



Well, on va donc y aller 'pixel par pixel' (tm)  On passe le premier obstacle  :fleche:



... mais malheureusement on ne franchira pas la porte du garage, trop basse  :-((

Que faire ??? On va pas décharger un tel engin...

*Brainstorming*  ::)

Oki, on va démonter le cockpit  :fleche:





Yes... ca passe now  :-*  :fleche:



Il a une drôle de tronche comme cela, le G-loc non  =?= =:)) Non, ce n'est pas une Thunder Blade  :D



Vite, on lui remet sa robe avant le retour de la pluie  ::)



J'adore ce genre de scène insolite...  :D ... la tête des gens qui passent et se demandent sur quoi on chipote  ;D 8)



Séquence Meccano  8)



Mais que font ces gens ??? C'est un F14 ou quoi ???   =:))



Reving up your engine
Listen to her howling roar
Metal under tension
Begging you to touch and go

Highway to the Danger Zone
Ride into the Danger Zone


...Mais où est Tom Cruise ???



Oki... il est là  :fleche:



Et son meccano attitré, j'ai nommé Da Pich HimSelf  :-)= :)



Comme il n'a pratiquement pas arrêté de pleuvoir today... ce sera bâche obligatoire  :-\ Séquence Spiderman...



...tissant une toile tout autour du 'jeu vidéo' :)

En temps normal, ceux qui l'ont déjà fait savent que la durée de vie d'une bâche sur autoroute *aussi bien ficelée soit-elle* est d'environ... quelques minutes  =:)) =:)) =:))

Aussi, on a pas hésité à mettre le paquet pour ... justement ficeler ce paquet, comme vous pouvez le voir  :fleche:



Bon, c'est parti... on roule ... la bâche semble tenir ...



..cependant... un truc parait bizarre... je décide de m'arrêter pour contrôler  ;D  :fleche:



J'avais l'impression que le cockpit penchait d'un coté... et c'est bien le cas ... enfin, rien de méchant... c'est juste un des deux vérins qui s'affaisse... ça fait peur a voir, mais la borne ne bouge pas...



Oki, on arrive chez Pat sans encombre, ouf...



Tiens pourquoi chez Pat ???

Ben simplement parce que je n'ai plus un pixel de libre, que ce soit dans la maison ou dans la Nuno's Lair... c'est full ... archi full ... donc stockage du matos en attendant  :ang:

Pat découvre donc l'engin que je lui avais décrit... il n'imaginait pas cela aussi volumineux  ;D



On descend la moitié du cockpit gentiment, à la main :



...et pour descendre le reste, on va pas trop se fouler  :ang: :fleche:



on accroche l'avant ...  :fleche:



... on soulève le G-Loc, et je peux gentillemet avancer avec ma remorque... on redescend la borne et voilà  :-* :fleche:



Avant de mettre cet engin en hibernation, on vire la boite à pepette, qui prends une place inutile dans l'allée de garage...



...et on referme le truc  :-*


EPILOGUE :

Pour commencer, un grand merci à Pich d'avoir proposer ce plan, et qui plus est à bibi qui a sauter sur l'occasion  :-*

Bah, comme d'hab... un grand merci à Burt 'Galaxian3 Theater Wingman' et Sam 'Galaxian3 Theater & Pole Position keeper' pour m'avoir accompagner pour ce roadtrip du dimanche, ainsi qu'à Pat pour me garder mes joujoux bien à l'abris en attendant d'avoir de la place  :-*



[Projet en mode hibernation = on]


 

funkycochise

youhou, après le pich side,
enfin le darth side of the g-loc

la suite, la suite
me demande bien où il a atteri celui là  ;D


PiCH


Darth Nuno

 

Darth Nuno

 

Persecutor

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 16 Novembre 2007, 22:05:08 PM
... et fin du roadtrip.

~Enjoy~

de celui ci  ^-

et quelle belle machine pich a pas trop pleuré ?  :-\

n'y aurait-il pas une image subliminale la ...



^-^

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

y'a pas à dire, ils ont de la gueule les cocktpits

ca va me motiver pour refaire fonctionner mon upright

(pas de smileys, j'arrive pas à en inserer avec cet ordi)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Citationet quelle belle machine pich a pas trop pleuré ?

Bah si un peu, mais je savais qu'il partait entre de bonnes mains  :-*

Darth Nuno

Citation de: PerSecutoR le Vendredi 16 Novembre 2007, 22:21:02 PM
...
et quelle belle machine pich a pas trop pleuré ?  :-\

Il était un peu trise de le voir partir en effet, mais il sait où il va, donc ok  :-*
En +, ça reste en Gelbique donc  8)

Citation de: PerSecutoR le Vendredi 16 Novembre 2007, 22:21:02 PM
n'y aurait-il pas une image subliminale la ...


...stay tuned  :ang:

Citation de: fred le Vendredi 16 Novembre 2007, 22:35:23 PM
y'a pas à dire, ils ont de la gueule les cocktpits
Yes... je trouve que c'est le plus beau des cockpits de Sega  :-*



 

fred


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

de toute façon, il va m'en falloir pour la machine à glace italienne  ;) =:)) 8)

PiCH

Citationvous êtes cuits pour la course au R360

Je passe mon tour  :)))))

Misteriddler

Purée ! Des années a chercher, a secouer des indics et la... Nuno en cherche un...et paf en quelques semaines un  "soon...stay tuned"   :(
Y'a pas un smiley ou on se pends ???  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /