Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Promo Sign 3D :: Donkey Kong 3 !

Démarré par Misteriddler, Vendredi 22 Février 2008, 01:08:47 AM

atarimania

Si vous voulez scanner des display atari disons que... j'ai quelques modèles à scanner   =:))

AsPiC

Citation de: Zorg le Vendredi 22 Février 2008, 11:37:59 AM
Citation de: Misteriddler le Vendredi 22 Février 2008, 11:26:53 AM
@AsPiC : Ceux qu'on voit sont des PLV Atari : Yar's Revenge, Haunted House et Super Breakout. Scannage ?

La question se pose même pas   ;D

fais chauffer le scan
Citation de: atarimania le Vendredi 22 Février 2008, 17:11:23 PM
Si vous voulez scanner des display atari disons que... j'ai quelques modèles à scanner   =:))

+1 :-)= Allez hop au boulot  <:)

Koob

Bravo, c'est génial mais attention, le string est à manipuler avec précaution quand même : j'ai accidentellement découpé le mien lors de la découpe des abeilles...

Ceci dit, petite question : ça veut dire quoi PLV ?


ckilla

Citation de: Koob le Vendredi 22 Février 2008, 18:21:15 PM
Bravo, c'est génial mais attention, le string est à manipuler avec précaution quand même : j'ai accidentellement découpé le mien lors de la découpe des abeilles...

Ceci dit, petite question : ça veut dire quoi PLV ?


Publicité sur le Lieu de Vente ;)

Zorg

Citation de: atarimania le Vendredi 22 Février 2008, 17:11:23 PM
Si vous voulez scanner des display atari disons que... j'ai quelques modèles à scanner   =:))


depuis le temps qu'on se courre après, on va bien finir par arriver à se croiser, et je te jure que ce jour la je viens avec le scanner :D :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI


atarimania

Citation de: Zorg le Vendredi 22 Février 2008, 18:32:35 PM

depuis le temps qu'on se courre après, on va bien finir par arriver à se croiser, et je te jure que ce jour la je viens avec le scanner :D :D

:D

funkycochise


Alic

C'est vachement sympa Mister cette réalisation, bravo à toi  :-*

Amicalement Martin  ^-

Madmax61

Bravo pour le travail !
Ca fait en effet une bonne petite décoration  ^-

Citation de: Misteriddler le Vendredi 22 Février 2008, 01:27:09 AM
Bah sur le grill il y en a plusieurs...

Tu as des photos du Puzzle Bobble ?

Tu part d'une PLV existante ou C de la création pure ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

tibo


Misteriddler

Merci pour les encouragements  <:)
Bah pour un Puzzle, pas de soucis, je met ca sur la liste ;)

Je me base soit d'un side, soit d'un bezel existant ou autre (ou crea totale), et je "detache" chaque elements en imaginant et en retracant ce qu'il y a en arriere plan derriere chaque elements...

Simple mais efficace, et surtout beau resultat realisable par tout le monde ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Koob

Et hop, petite photo en situation. Vous remarquerez qu'il n'est pas centré par rapport à la borne : c'est normal, il attend les prochains !!!

ckilla

Joli créa et merci pour le tuto (non ce n'est pas ironique)

Misteriddler

Merci pour la photo koob, ca fait plaiz  ^-^ Si z'en avez d'autres, n'hesitez pas !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

J'viens de voir le tuto...
Y'a pas à dire misteriddler, tu touches...
Comme dirais l'autre, "toi, toi... tu tues!!!"
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !