Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")

Démarré par hugo85, Samedi 28 Janvier 2012, 13:40:08 PM

Oggy

Il aura jamais eu autant de visite sur son site que ce soir

hugo85

Oui pour le son j'avoue que ca par contre c'est un coup dur. J'espère qu'ils vérifient un peu maintenant parce que c'est violent quand même de jouer à Galaga à 120 dB.
Pour les boutons quand t'as l'ETX60 du moment que t'en a un de bon ca va ! Mais après pour les autres jeux oui vaut mieux qu'ils soient bien..
D'ailleurs je me suis pas craqué dans mes cablages visiblement puisqu'on a joué ce WE (beaucoup ;)) avec mon frère, et on a pas eu de bouton inversé comme avant, ouf je sais lire un cablage JAMMA (j'ai quand même pas un Bac S pour rien !)

Pour la mise en ligne un peu tardive après un report, c'est du marketing !

Je met un billet violet sur un pari pour dire que le tenant du site a publié sur ce même post ;)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

hugo85

Citation de: burp69 le Mercredi 15 Février 2012, 23:53:47 PM
Un truc de fou ! Ca me rendrait parano  =:))
Imagine je sais pas tu tombes sur un client fou furieux et tout qui voit cette vidéo, le mec fait de l'usurpation d'identité avec ta plaque de voiture et tout... LOL blague à part, c'est vrai qu'on laisse plein (surement trop) d'infos personnelles sur le net !
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

hugo85

Quand même y'a pas à dire je suis heureux d'avoir transformé mon ETX60 en ETX2000, depuis toute à l'heure je suis sur la page de la borne Donkey Kong, et j'admire :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

gottlieb

Citation de: hugo85 le Jeudi 16 Février 2012, 00:03:10 AM
Quand même y'a pas à dire je suis heureux d'avoir transformé mon ETX60 en ETX2000, depuis toute à l'heure je suis sur la page de la borne Donkey Kong, et j'admire :D
Moi je dis que vu les temps qui cours, le meilleur investissement était l'achat d'une borne en décembre et la revente en février, c'est mieux que la bourse  ;D

T'as un MP hugo :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

#325
Je vous avoue que j'ai voulu spéculer un peu ce 28 janvier, et que j'ai eu le flair de me dire de changer le sens de l'écran et ainsi d'avoir une bonne plus value sur la nouvelle gamme.. Non c'est pas vrai ;)
Je t'es répondu gottlieb :D

EDIT : Je suis un peu déçu qu'il n'y ait plus la Street Fighter :(
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Benoit33

la mienne je l'ai vendu 1200 plug and play XBOX360/PS3/PC et JAMMA 2x 8 boutons (bien cablés) avec écran 27" après c'est une question de choix...


th_vador

#327
Citation de: Benoit33 le Jeudi 16 Février 2012, 04:36:27 AM
la mienne je l'ai vendu 1200 plug and play XBOX360/PS3/PC et JAMMA 2x 8 boutons (bien cablés) avec écran 27" après c'est une question de choix...
et avec trappe d'accès! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

9uile

OUTCH les prix !! Les yeux me piquent...
Je peux enlever le raccourci de mon bureau.
:P

Iro

Hugo85, Je te trouve trop sympa avec ce vendeur !!

J'aime bien le concept d'acheter de la déco par "étape" :
1er prix, tu as juste le marquee
2éme prix, tu ajoutes le kick panel
et 3éme prix , grand seigneur, tu as le droit aux sides :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hugo85

Citation de: Iro le Jeudi 16 Février 2012, 10:32:50 AM
Hugo85, Je te trouve trop sympa avec ce vendeur !!

J'aime bien le concept d'acheter de la déco par "étape" :
1er prix, tu as juste le marquee
2éme prix, tu ajoutes le kick panel
et 3éme prix , grand seigneur, tu as le droit aux sides :D

LOL c'est mon côté altruiste ça ;-).
C'est vrai que la déco par étape c'est pas terrible terrible quand t'as une borne noire avec juste un marquee :(
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

jcp

Citation de: Iro le Jeudi 16 Février 2012, 10:32:50 AM
Hugo85, Je te trouve trop sympa avec ce vendeur !!

J'aime bien le concept d'acheter de la déco par "étape" :
1er prix, tu as juste le marquee
2éme prix, tu ajoutes le kick panel
et 3éme prix , grand seigneur, tu as le droit aux sides :D
Clairement trop sympa, car, quand on pense que pour ce prix, on peut (pouvait?) avoir une machine d'origine à remettre en état (et le tout sans trop chercher -> Paul's 50's).

Benoit33

#332
c'est le FISC qui va faire la gueule 500 vendu en un mois et seulement une de déclarée  :D ...
1500 euros la borne non compatible jamma... il y a un truc que j'ai pas compris ou quoi ? si pour lui ça marche merde j'arrète mon taf et je me mets à mon compte... ;D



une belle pub ou un beau site ne suffis pas.

- qualité à revoir
- aucun sens commercial
- aucune technique
- un style très approximatif (tout monde peux se faire la même)
- un prix exorbitant (même si cela coute chère à faire,je pense avec l'écran dans les 400-450 euros).
- aucune évolution possible (JAMMA, console) ou la pseudo garantie saute
- on peut même pas régler le son...

à ce prix 1490 euros le minimum c'est

- Format JAMMA, MVS, 6 boutons (CPS2 et3)
- compatible console next gen ps3 et/ou Xbox 360 et/ou PC
- évolutive quoi...
- un design unique ou standards mais pas un truc que tout le monde peut faire.
- une qualité de finition parfaite (les bon boutons au bon endroits)
- régalge du son  :D

merde

bobusan

Citation de: Iro le Jeudi 16 Février 2012, 10:32:50 AM
1er prix, tu as juste le marquee
2éme prix, tu ajoutes le kick panel
et 3éme prix , grand seigneur, tu as le droit aux sides :D

+ 200 euros pour le kickplate
+ 400 euros pour les side ?!

C'est con, je trouve que son projet aurait pu tenir debout, mais faut pas exagérer. L'expérience de Hugo aura fini de convaincre les plus dubitatifs.

Mais au fait, moi aussi alors je peux vendre de la cab avec mon talent pour les cabler proprement.

:D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

gottlieb

Citation de: bobusan le Jeudi 16 Février 2012, 18:06:21 PM


Mais au fait, moi aussi alors je peux vendre de la cab avec mon talent pour les cabler proprement.

On a trouvé le câbleur de chez bornes arcades  =:)) =:))

Benoit, j'aime bien ton fly ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Benoit33

putain je viens de faire un calcul

500 bornes à 800 euros = 400 000 euros de chiffre d'affaire - 60% de charge, de frais, etc..
il reste 160 000 euros même sur un an c'est du 13 300 par mois la classe  ;D

"mythomanie quand tu nous tiens"