Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Roadtrip !!!

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Vendredi 21 Novembre 2008, 17:44:26 PM

HI


daytona


kaneda56

bon alors ils sont encastrés dans une congère les buzzers ou bien??? :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Tagadaaaaa !

Les 2 buzes ont tres certainement fait des folies cette nuit dans la piaule, car ce matin le reveil fut difficile  :?
M'enfin bon, quoi qu'il en soit ce matin, il nous fallait "extraire" le cockpit Star Wars Arcade de la Gameroom, en elevant quelques babioles...^^





Moi, comme d'hab' je prends les photos  8)



Heureusement qu'il y a un haillon... La bete pese son ane mort.

Au tour du 50 pouces... la mefiance, ca passe au millimetre !





Bingo ! Touut est chargé, il reste plus qu'a rappatrier le cockpit dans les entrepots de stockage de neo-legend... puis de recuperer une borne dans le stock, puis une ancienne Astro venant de la salle "La Mythik"... et les buzzers pourront enfin decoller pour la Hollande  ;D



Ne surtout pas oublier Wapata....



Et ne surtout pas dechirer les stickers du camion de loc tout neuf... trop tard.

Arrivés au Nord de Paris ou nous attendent Neo-legend...
La, c'est carrement surealiste : on assiste a une reconstitution d'un miroir de Time Crisis... pour retrouver les dimensions de celui-ci...
On se croirais dans "Bones" ou NCIS...  :D





On decharge, et on se fait une petite partie de Tetris grandeur nature....
Les bornes sont pretes a etre expediées pour le salon TGS 2008  :-)=







On charge une Virtua Cop à livrer dans le Sud...Puis, on charge une Egret sur.... ne riez pas.... le vehicule de livraison le plus barré que je connaisse : un Ape 50cc  :D))))))





Ca plafonne à 30km/h... ca drift dans les virages... ca a la cote aupres des belettes  :ang: et surtout... ca ne passe pas inapercu ! Bon par contre, pour Wapata, faut la version cab'.



On tentera de suivre le bolide....
C'est comme les motos crottes : ca se faufile partout  8)



On arrive ensuite au McDo d'Aubervilliers... pour recuperer une Astro de l'ancienne salle "La Mythik" et bequeter avec Eric à l'origine du projet....



La Virtua Cop et l'Astro bien ficellées... Les buzzers sont prets a attaquer les grands froids de la Hollande et retrouver Pich pour se faire cajoler  :? :D !
Bon roadtrip les gars, soyez prudents !

De notre coté, retour chez Neo-Legend... sauf Robin qui s'est fait alpagué par un gus dejanté et qui apparemment avait besoin d'affection  :D



Robin tres patient....



Robin plus que patient...



Robin en plein moment de sollitude....  :D :fleche:

Des Niouzes des buzes cette nuit des qu'il reviennent... et les tofs du matos rappatrié ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

une des astros de la mythic???
Z'avez un peu regardé sous le panel avant de la chopper? Dans mes souvenirs c'était un peu le bronx  :( :( :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Ports manettes, jack pour prise casque toussa quoi...
Moi j'etais plus intéressé par les sieges kitchouilles McDo qui trainent autour en fait  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Coup de fil en Hollande : Camion gavé de pachis  ^-^
Ils sont en train de faire quelques photos oléolé avec Pich  :? et sont sur le départ... Retour dans la neige prevu sur paris : Vers 3h00 du mat'.

A tout' ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

daytona

Trop bien de suivre tout ça en direct. C'est la grande classe  ^-^.

Merci à vous.

Elle déchire la star wars.

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Captain_Pinball

ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

PiCH

Résumé de la soirée...

... Faute de la neige (il neige quasi jamais en gelbique) les buzzers sont arrivés légèrement en retard ... Moi j'étais à l'heure, et surtout je viens de moins loin!

Le matos est la comme prévu, et... c'est beau  :-*



Par contre ca va faire un sacré poids à soulever ... +- vers 20H00 , arrivée
de la dream team  :-)=

Ca c'est pour nous..



Et ca aussi..  :(



Mais c'est cool Wapata est au taquet !  ^-



High Cobra, par contre,..... fait des photos  :P WTF ?



N'écoutant que mon courage, je charge les machines une par une.. quand soudain,
pour une raison encore inconnue, wapata décide de se reposer sur les machines, soit
disant c'est bon pour le dos ?



Aie ! Problème de hayon au camion, il ne bouge plus  :-((
.. en fait je me rend compte que High Cobra appuyes sur les boutons "monter"
et "descendre" en même temps ... après une explication, les choses rentrent dans l'ordre ...  :D



Une fois le tout chargé ... on se rend compte de l'étendue du bordel de la marchandise....



Les machines sont splendides, le tout est chargé, go go go, back to Paris, car les aventures des buzzers ne sont pas finies, bises bises, et hop les voici repartis ...





A cette heure ci, ils roulent toujours, la suite demain  :-* :-* :-*

el_nino



Un petit St Christophe, pour que le retour se passe sans encombre  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Misteriddler

 ^-^ Coup de fil des aventuriers : "On est à 20 minutes de paris....arrivée à 3h00 comme prévu" (toute petite voix d'High-Cobra bien naze)  <:)

Gueuleton et Force 4 en preparation...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

daytona


Misteriddler

Oki, pachis bien au chaud  <:) Petite sieste et depart demain 8h30 direction les Yvelines !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise