Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma petite entreprise

Démarré par emixama, Dimanche 23 Décembre 2012, 20:44:18 PM

elfredo

Fight Harder !

emixama

Merci Fredérique, plus que 2  <:)
Max

elfredo

#66
Citation de: emixama le Samedi 23 Février 2013, 23:01:32 PM
Merci FredériC, plus que 2  <:)
Max
ouais evites de faire ressortir des blessures de Primaire ;)
Fight Harder !

TylerDurden67


emixama

Desole Frederic.  <:)

Merci à tout ceux qui ont "aimé ma page", j ai acces aux stats maintenant.
Max

Wil2000

 ^-
Sinon, ton site est encore en construction? On n'a pas encore accès aux devis, c'est normal?

emixama

Citation de: Wil2000 le Lundi 25 Février 2013, 11:58:05 AM
^-
Sinon, ton site est encore en construction? On n'a pas encore accès aux devis, c'est normal?
Oui c'est en construction. Là je fais des béta test avec la cocktail.
Ensuite viendra la racecab et surement un bartop ou une vewlix.
Je vais sortir les premiers patrons cette semaine avec un kit stickers, on verra le retour dans le wip pour savoir si ça vaut la peine d'aller plus loin.

Je mettrais la photo des patrons, c'est un travail de fou de penser à faciliter le travail, en rien oublier pour la ventilation ou le passage des câbles, faire en sorte que ce soit réalisable sans outils spécifiques, penser à l'organisation de la découpe sur un panneau de bois, faire les instructions pour que ce soit facilement compréhensible.... Tout bien caler sur la mise en plan.

J'ai 48 pièces sur la modélisation, chaque emplacement de vis est représenté, ça n'a rien avoir les plans que l'on trouve sur le net.
Normalement il ne faut pas de mètre pour la réaliser. juste des punaises, une scie sauteuse et une perceuse, la défonceuse pour intégrer la vitre dans le plateau.

La cocktail à bien du me prendre 40h en tout, enfin je penses que ça se verra avec le premier WIP.

J'espère également que ça fera plaisir aux futurs propriétaires de ces bornes car je penses qu'ils vont gagner beaucoup de temps avec les patrons, on se doute bien que je vais pas gagner beaucoup d'argent avec ça, mon but est de faire de nouveaux projets et avec quelques kits de patrons, m'en faire un pour moi.

Y a des objets de mobilier qui vont arriver aussi dans la culture geek.

Si tu veux quelque chose tu peux me contacter en MP, y a pas de problème, on pourra en discuter.  ;)

Max

Zorg

Citation de: emixama le Lundi 25 Février 2013, 12:16:32 PM

Je mettrais la photo des patrons, c'est un travail de fou de penser à faciliter le travail, en rien oublier pour la ventilation ou le passage des câbles, faire en sorte que ce soit réalisable sans outils spécifiques, penser à l'organisation de la découpe sur un panneau de bois, faire les instructions pour que ce soit facilement compréhensible.... Tout bien caler sur la mise en plan.

et encore ça ce n'est que la phase de conception.  ;D

Citation
Normalement il ne faut pas de mètre pour la réaliser. juste des punaises, une scie sauteuse et une perceuse, la défonceuse pour intégrer la vitre dans le plateau.

si je peux me permetre, il serait bon de faire un proto ET de le monter. on pense avoir tout prévu et on réalise qu'il reste des trucs qui demandent encore du boulot.  :-((
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

emixama

#73
J'en resterais surement à la phase de conception, une entreprise comme la tienne demande trop d'investissement financier que je n'ai pas. On verra un jour si je me fabrique ma CN pour panneaux mais bon pareil, j'ai les compétences et pas l'argent.

Le proto devrait être bon du premier coup, quand j'étais en entreprise, je développais des instruments de chirurgie et à 4500€ les 3 protos, fallait pas se viander  :(

Au fait zorg, tu as reçu la modélisation du joystick que je t'ai envoyé?

Max

Arvester


emixama

Merci, merci
Je remercie encore une fois tout ceux qui passent sur ma page fb et qui font que la page à une portée plus grande même si j'ai souvent du mal à savoir qui c'est. :-* :-* ^-^ ^-^ <:) <:) <:) <:)
Ca me fait réellement plaisir et me motive lors des petits coups de mou.
Max

tornene2

J'étais passé à côté de ta page, je viens d'y faire un tour et tu peux me compter parmis  les" j'aime" .  ^-

emixama

Citation de: tornene2 le Mercredi 27 Février 2013, 09:49:14 AM
J'étais passé à côté de ta page, je viens d'y faire un tour et tu peux me compter parmis  les" j'aime" .  ^-
Merci sympa.
Il y a des personnes qui me contactent sur fb pour la cocktail., surement des amis à vous. Grâce à vous la page à eu une portée sur 117 personnes.
Une première commande pour gamoover, ckurck m'a dit qu il ferait un wip pour sa cocktail new mario avec un raspberry pi. Interressant. Pour la partie hardware.

Prochaine étape, la fameuse racecab ou si vous avez une idee de borne.....

Max

ducatman1098

je ne t oublie pas emixaama pour mon projet dont on a parlé en MP....
J attends des news de mes amis chaudronniers ;)....un peu long à la détente je l avoue :'(

emixama

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 27 Février 2013, 12:33:18 PM
je ne t oublie pas emixaama pour mon projet dont on a parlé en MP....
J attends des news de mes amis chaudronniers ;)....un peu long à la détente je l avoue :'(
Slt,
Y a pas de probleme. J ai beaucoup de boulot en ce moment, je fini tous les soir á 1h du mat.max