Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(wip) minicab verticale 60 in 1

Démarré par samxam, Lundi 14 Février 2011, 00:31:01 AM

samxam

alors merci :) pour le waf ca ce passe pas trop mal, quoique je negocie une astro city, j'ai deja une carte mere taito f3 avec puzzle bubble 2,3,4 pop n pop, ma femme aime bien ce genre de jeux  =:))

l'ecran est un 15 pouces, la resolution en 800x600 je crois  ;D
non ca va l'image n'est pas trop degeu, ca passe je trouve

par contre j'ai essayer un SLG 3000 pour mettre des scanlines et franchement ca rend pas mal, je ferais une photo avec le slg3000

benoit33  oui  je ne suis pas encore  a ton niveau d'excecution   ::), j'adore tes bornes au faite  :D

lapiin

hey ! super boulot !!! c'est tout à fait l'idée de ce que je me fait de ma future minicab !
pas de chichi, sobre ! superbe !

Wil2000

Citation de: samxam le Dimanche 01 Mai 2011, 23:12:52 PM
par contre j'ai essayer un SLG 3000 pour mettre des scanlines et franchement ca rend pas mal, je ferais une photo avec le slg3000
Ah ben ça j'aimerais bien un compte-rendu détaillé, dans son propre topic, et je pense que je ne suis pas le seul à attendre un feedback d'un utilisateur de scanline générator.  <:)

Elesias

Très beau boulot  ^-

C'est typiquement le truc que j'aimerais trouver pour ma fille un jour  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



AsPiC

Citation de: Wil2000 le Jeudi 02 Juin 2011, 10:04:31 AM
Ah ben ça j'aimerais bien un compte-rendu détaillé, dans son propre topic, et je pense que je ne suis pas le seul à attendre un feedback d'un utilisateur de scanline générator.  <:)

Voici déjà une vidéo plutôt parlante :


fiend41

Citation de: Wil2000 le Jeudi 02 Juin 2011, 10:04:31 AM
Ah ben ça j'aimerais bien un compte-rendu détaillé, dans son propre topic, et je pense que je ne suis pas le seul à attendre un feedback d'un utilisateur de scanline générator.  <:)

suffit d'aller lire ailleurs ;)

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=28&t=13545&st=0&sk=t&sd=a&hilit=slg

et y'a un sujet aussi en international sur shmups,

http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=33454&hilit=3000
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

J'ai mâté quelques vidéos hier soir, c'est assez bluffant, je l'avoue! Si ce n'était le prix, j'en aurais déjà acheté un d'urgence. Il n'y avait pas un membre de Gamoo qui avait parlé d'un possible do it yourself à bas prix pour refaire le même truc pour 3 francs 6 sous?

fiend41

ce genre de trucs c'est l'avenir pour les amateurs retro. vu qu'il n'y aura plus que des LCD bientôt...

avec un pc /Mame, oui car c'est logiciel.  sinon euh..ça semble un peu trop technique (faudrait courtcircuiter la moitié des lignes affichées?  mais les lcd réagissent t'ils par chaque point lumineux uniquement ?!)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: Wil2000 le Vendredi 03 Juin 2011, 09:01:08 AM
Il n'y avait pas un membre de Gamoo qui avait parlé d'un possible do it yourself à bas prix pour refaire le même truc pour 3 francs 6 sous?
Ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23336.msg348078#msg348078
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

samxam

voila un peu de news, manque plus qu'un petit marquee, et ca sera fini, je suis assez satisfait du résultat même si ce n'est pas exempt de défauts


Wil2000

Magnifique travail, le jaune lui va si bien! Pour tes boutons, tu as pris les 22mm des player 1-2 sur les bornes japonaises comme les Naomi et autres Sega?

samxam

merci  :)

oui les boutons c'est des sanwa le joysyick egalement

MarcelPentium

Sympa ta mini cab, tu sais a peu pres le coup qu'elle t'as couté entre la carte 60 en 1, les boutons, etc?