Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Pseudo RT] RT = Road transporter????

Démarré par frozon, Lundi 05 Mars 2012, 23:52:57 PM

HerosSuperMan

Hello
ca avance bien alors   ^-
allé met nous des ptites photos la  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

frozon

Ok ok des que je rentre à l'hôtel je met quelque photos promis
Mais pour le moment c'est bière en terrasse :D

HerosSuperMan

ha bah il y a des priorités dans la vie  :D
normal
8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

frozon

Salut,
Ajout de quelque photo, j'ai pas pris de photo du temps aujourd'hui mais il fait pas beau du tout :(

mariobros3


frozon

LOL, tout à fait, un temps comme tu les aime non?
Bon normalement je n'ai que 15min de route pour venir mais bon on verra :p
Je vais finir de sortir la tête du $$$, mettre les sac dans la voiture fumer quelque clope et on devrait pas etre trop loin de 9h30
Ba oui je suis sudiste, je preeeeeeeeeeeeennnnnnnnnndddd moooonnnnnnn teeemmmmmppppssss :D

HerosSuperMan

 :D
ça se sont des photos de RT bien agrémentés  =:))

la suite la suite
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

Citation de: frozon le Vendredi 09 Mars 2012, 07:50:46 AM
Salut,
Ajout de quelque photo, j'ai pas pris de photo du temps aujourd'hui mais il fait pas beau du tout :(
Superbes ces photos, si tu fait le tour de toutes les bières,  tu n'est pas près de redescendre :D
Pour le temps, tu as de la chance car pour moi lundi ce fût neige de Laon à Coquelles  :-((
Vivement la suite du RT ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mariobros3

Pièces récupérées ... Je viens de le quitter  ^-

frozon

Comme dit MarioBros3, pièce chargée il y a 30min
Tout est bien calé dans la voiture. Je vais voir pour mettre une petite photo ;)

PS: merci free pour laisser le mode modem sur l'iPhone du coup j'ai sorti le portable :D

frozon

Photos ajoutées, c'est plus rapide avec l'iPhone que le wifi de l'hotel!!!

Encore un grand merci à MarioBros3 pour avoir emballé les pièces, de s'être rendu disponible en milieu de matinée et d'avoir emballé tout ça.
Bon la prochaine fois j'espère que l'on pourra passer un peu de temps sur ces bornes :D

Allé c'est l'heure de fêter ça comme il se doit: direction une petite bière mais pas trop après je conduit :D

mariobros3

PS : Ravi de t'avoir rencontré !  ^-

J'attends de voir la tête d'HSM maintenant !

funkycochise

Citation de: mariobros3 le Vendredi 09 Mars 2012, 11:13:30 AM
PS : Ravi de t'avoir rencontré !  ^-

J'attends de voir la tête d'HSM maintenant !

voilà :


mariobros3


frozon


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room